Proposition VPN

juin 2018 modifié dans Blog

Voici le message que j'ai reçu. Si un blogueur est intéressé, je dis blogueur parce que j'imagine qu'ils veulent un retour sous forme d'article, qu'il me fasse signe, je le mets en relation. N'utilisant pas de VPN, je n'ai aucune expérience, ni d'intérêt d'ailleurs. Après la tentative de personnalisation du message m'a fait sourire, il y a un effort mais il en manque un peu, on se dit que quelqu'un qui me lit ne dirait pas forcément que mes contenus aident beaucoup les lecteurs dans leur choix.

Bonjour Cyrille,

Je tenais tout d’abord à vous féliciter pour vos reviews et vos articles. J'aime beaucoup vos contenus et je pense qu’ils aident beaucoup vos lecteurs dans leur choix !

Je me permets de vous contacter aujourd'hui car nous avons récemment lancé notre propre VPN, nommé « Hidester ».

Celui-ci est disponible un peu partout dans le monde et nous avons déjà de très bon retours. Mais nous souhaiterions revenir à nos origines et nous concentrer dorénavant sur la France !

C’est pourquoi nous venons tout juste de mettre en ligne la version Française de celui-ci :

https://hidester.com/fr/

Choisir parmi les différents VPN disponibles sur le marché n’est pas une tâche facile, c’est pourquoi nous avons mis tout en oeuvre pour nous démarquer des autres logiciels.

Pour faire simple, voici un petit résumé des différents avantages de Hidester :

• Il fonctionne sous Windows, Mac OS, Linux (32 and 64), Android et IOS
  • Il est muni d’une interface pour les débutants et de kes power users (Quick et Advanced)
  • Différentes couleurs (Light et Dark).
  • 4 formats (Full, Small, Dock et Tray)
  • Un réseau de plus de 40 serveurs
  • 3 protocoles OpenVPN & CamoVPN et CamoWeb (Camoweb est un proxy conçu pour le surf sur internet et le streaming)
  • Une fonction Kill Switch.
  • Possibilité de connecter jusqu’a 5 appareils en même temps.
  • Nos serveurs sont basés à Hong Kong.

Est-ce que cela vous intéresserait d'essayer le logiciel ? Nous aimerions beaucoup avoir votre avis sur celui-ci !

Si oui, n’hésitez pas à m’en faire part ! Je serai ravi de vous offrir des identifiants pour accéder au VPN :)

En attendant, je vous souhaites une excellente journée et vous félicite encore pour votre travail sur cyrille-borne.com !

Bien à vous

Réponses

• juin 2018 modifié

proposition commerciale / article sponso classique ? Je zappe

• je pense pas que ce soit ça. Le gars me demande de tester un truc, il n'y a pas de contrepartie obligatoire. Je pense que le gars attend un retour tout de même ce qui paraît logique. C'est pas du sponso.

• Dans les avantages, y'a pas de "no log" ?
    Et "choix de la couleur"... lol

• juin 2018 modifié
    Perso ce que j'attends d'un VPN c'est
    - zéro logs
    - serveurs partout dans le monde en particulier dans les pays qui n'imposent pas de conserver des logs
    - un débit suffisant pour pas trop brider ma connection.
    - un client disponible sur toutes les plateformes.
  • Faut aussi que les serveurs ne soient pas blacklistés.
    o2switch bloque pas mal de serveurs vpn et tor.
    Et de manière générale tu bouffe tous les captcha du monde. tu deviens expert en clic sur des images de voitures ou de panneaux (recaptcha).

• @src386 a dit :
    Faut aussi que les serveurs ne soient pas blacklistés.
    o2switch bloque pas mal de serveurs vpn et tor.
    Et de manière générale tu bouffe tous les captcha du monde. tu deviens expert en clic sur des images de voitures ou de panneaux (recaptcha).

o2switch est le seul hébergeur que j'ai croisé qui bloque à l'arrache les VPN et Tor.
    Sinon en effet on devient expert Recaptcha :)

• Lu un article récent sur un presta VPN qui a eu un procès ou bien un de ses clients et il a dû dévoiler son infra à la justice et il était vraiment 0 log.
    Y'a pas aussi un truc français "les onions" fait par reflets ou je ne sais quoi qui fournit du VPN où les clients ont la même IP de sortie mais il n'y a pas d'enregistrement de l'IP du client et celle de sa sortie...

• Ils ne citent pas la source... pour l'instant ça vaut pas grand chose.
    Le mieux pour éviter tout ça est de se baser sur de l'OpenVPN, et pas sur un client propriétaire qui peut en effet installer toutes les saloperies qu'il veut.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.