Proposition VPN

juin 2018 modifié dans Blog

Voici le message que j'ai reçu. Si un blogueur est intéressé, je dis blogueur parce que j'imagine qu'ils veulent un retour sous forme d'article, qu'il me fasse signe, je le mets en relation. N'utilisant pas de VPN, je n'ai aucune expérience, ni d'intérêt d'ailleurs. Après la tentative de personnalisation du message m'a fait sourire, il y a un effort mais il en manque un peu, on se dit que quelqu'un qui me lit ne dirait pas forcément que mes contenus aident beaucoup les lecteurs dans leur choix.

Bonjour Cyrille,

Je tenais tout d’abord à vous féliciter pour vos reviews et vos articles. J'aime beaucoup vos contenus et je pense qu’ils aident beaucoup vos lecteurs dans leur choix !

Je me permets de vous contacter aujourd'hui car nous avons récemment lancé notre propre VPN, nommé « Hidester ».

Celui-ci est disponible un peu partout dans le monde et nous avons déjà de très bon retours. Mais nous souhaiterions revenir à nos origines et nous concentrer dorénavant sur la France !

C’est pourquoi nous venons tout juste de mettre en ligne la version Française de celui-ci :

https://hidester.com/fr/

Choisir parmi les différents VPN disponibles sur le marché n’est pas une tâche facile, c’est pourquoi nous avons mis tout en oeuvre pour nous démarquer des autres logiciels.

Pour faire simple, voici un petit résumé des différents avantages de Hidester :

• Il fonctionne sous Windows, Mac OS, Linux (32 and 64), Android et IOS
  • Il est muni d’une interface pour les débutants et de kes power users (Quick et Advanced)
  • Différentes couleurs (Light et Dark).
  • 4 formats (Full, Small, Dock et Tray)
  • Un réseau de plus de 40 serveurs
  • 3 protocoles OpenVPN & CamoVPN et CamoWeb (Camoweb est un proxy conçu pour le surf sur internet et le streaming)
  • Une fonction Kill Switch.
  • Possibilité de connecter jusqu’a 5 appareils en même temps.
  • Nos serveurs sont basés à Hong Kong.