Inutile

1111112114116117138

Réponses

• 27ème rentrée pour moi. Je ne suis pas PP mais prof référent (même boulot que le PP mais aucune indemnité en échange :smiley: puisque ce n'est pas prévu pour l'enseignement supérieur ! )

• 26 ième pour ma part, et comme Alain, prof référent "bénévole" en cpge :)

• Ben moi c'est cumul d'activité en tant que développeur/admin en entreprise ( autorisation accordée ).

• 17ème rentrée, les gosses à l'internat, je suis référent Playstation.

• Réunion ce matin puis cet aprem aussi..

• Je ne pensais pas qu'il y avait autant d'enseignants sur ce forum :o

• Et si ce ne sont pas des profs, ce sont des conjoints de profs :D

• @Phreg a dit :

@cyrille a dit :
    chasseuse au pied de la tour dans la cité, je pense qu'ils peuvent virer le publicitaire. Bon je rassure tout le monde pour travailler avec des chasseurs, ils sont conformes à la caricature. Je rajouterai toutefois que si dans le sud ils n'intervenaient pas pour lutter contre la prolifération des sangliers, on multiplierait les accidents de la route par trois, entre autre.

https://www.francetvinfo.fr/monde/environnement/biodiversite/reseaux-sociaux-fibre-ecologique-feminisation-comment-les-chasseurs-tentent-de-moderniser-leur-image_4085893.html#xtor=RSS-3-[lestitres]

Chez moi les chasseurs sont surtout des éleveurs de sangliers. Si toutes les associations ne leur donnaient pas tous des tonnes de maïs dans leur zone de chasse pendant tout l'hiver (pour les garder sous la main !) , eh bien ils seraient en moins bonne forme pour se reproduire au printemps et certains ne passeraient pas l'hiver. Ils ont même réussi à se faire voter une subvention exceptionnelle pour pouvoir en tuer plus... Et en ont tué moins, uniquement des mâles. L'argent des bracelets économisé, c'est bien sûr pour le maïs.