Vidéo drôle ou pas

1235»

Réponses

• Merci pour la vidéo, j'ai écouté quelques musiques sur la vidéo de 8 heures mais je n'étais pas tombé sur eux

Les américains ont quand même un talent pour faire des émissions qui ont de la gueule, avec une qualité de vidéo et de son, et un tas d'artistes !(y'a 2 morceaux de Christine and the queens aussi, la classe !)

• Y'a aussi Eddie vedder de Pearl jam qui vaut le détour,...

• Chaque samedi, le groupe Genesis partage sur Youtube un concert entier différent :smile:
    https://youtube.com/watch?v=wMeTjDhFSO8#action=share

• 20 avril modifié

@Iceman a dit :
    Y'a aussi Eddie vedder de Pearl jam qui vaut le détour,...

Excellent j'ai loupé son passage, en plus ils ont sorti un album tout récemment !

Pour ceux qui souhaite écouter ça :

• Toi aussi tu écris sur mobile @poipoi B)

• @Iceman a dit :
    Toi aussi tu écris sur mobile @poipoi B)

Ça fonctionne aussi avec outlook.

• o:) corrigé merci!

• 21 avril modifié

T'enfileras un jogging, t'éternueras dans ton coude : W....

pensez aussi a voir l'attestation

• Merci pour la vidéo de Eddie Vedder, peu de mecs m'ont fait et me font autant d'effet, il est habité et a une voix et une manière de la pousser si personnelle.
    Mon premier "pirate" de Pearl Jam doit avoir pas loin de 25 ans maintenant ...

• Dans un autre style mais toujours habité, il y a eu Lizzo dans ce "liveaid"-covid19

• Madame m'a parlé de ça, j'ai tout de suite pensé à un certain ministre

• 27 mai modifié

Il s'agit d'un guitariste qui vit à Tenerife, aux Canaries. Il a un nombre de vidéos assez impressionnant, le type est vraiment à l'aise avec un air de Denzel Washington qui joue de la guitare assez troublant. On l'attendrait presque voir sortir un flingue.

• Toujours aux Canaries, les gens qui vont vivre dans les grottes. Encore des gens qui en ont plein le cul du monde actuel, ça peut se comprendre.

• Un petit peu de nostalgie. Putain c'était mieux avant.

• @cyrille a dit :
    Un petit peu de nostalgie. Putain c'était mieux avant.

teamvieux :'(

• Note pour plus tard, éviter le mistral

Mais c'est clair...presque trop dirigé, non?

• "trop dirigé" ? Qu'est ce que tu entends par là ?

• Je ne suis pas du métier mais tu donnes la solution sans les notions (fraction, règle de trois) et la traduction de l'énoncé... du problème. Mais c'était peut-etre le but de montrer l'application ?
    Je ne comprends pas tout en ce moment.

• c'est pas un problème, c'est une explication pour savoir comment faire des calculs un peu objectif quand on voit n'importe quoi en ce moment. C'est aussi l'occasion pour dire que je reprends du service.

• De ce point de vue là c'est très clair 🙂

• J'aime bien, côté Hendrix bien sûr, côté guitar hero, le type qui pose son morceau pendant une bonne dizaine de minutes.

• Je suis assez étonné par cette vidéo. En fait pour ne plus avoir d'animaux en captivité, les Chinois ont développé un robot dauphin, ce serait un robot dans la vidéo. J'ai quelques gros doutes. Vous en pensez quoi ?

• Vas y @cyrille , bave....

• @Iceman tout va dépendre en fait de ce qu'ils ont repris dans le jeu. Le jeu original est très en dessous d'un darksouls parce qu'il n'y a pas de lien entre les mondes. J'étais arrivé au boss de fin qui te défonçait direct. Après force est de constater que j'étais certainement moins fort à l'époque qu'aujourd'hui mais ce n'est pas le genre de jeu que je relancerai. D'ailleurs je n'ai pas relancé de souls depuis un moment entre le manque de temps et une forme d'écoeurement, j'y ai trop joué.

• 4 oct. modifié

@Iceman a dit :
    Vas y @cyrille , bave....

Mais...c'est Ghosts 'n Goblins ! Suis déçu, on ne parle pas de son slip...

edit : ...du chevalier :-D

• à l'ancienne. Un bout de I AM et Jul, je pense que je peux mourir, j'ai tout vu.

• Pendant ce temps je prends mon pied avec les courses de Goodwood et sa semaine de la vitesse

• Je suis en train de voir que la vidéo que j'ai postée est déjà sujette à controverse puisqu'elle a été retirée de Youtube par "Maison Lucha" une agence de réalisation : http://www.maisonlucha.com

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.