Resserre les rangs puis taille la mine à ton cra … Solidarité

2»

Réponses

• Tant pis pour les fautes. J'ai envoyé sans copie au provo.
    J'attends le retour de bâton, ou pas !

• Ben elle abuse quand même un peu, là et sans hésitation on aurait fait de même.

• @Breck Je n'ai pas vu ton message de 14h07, je répondais à @sébastien à ce moment là.

C'est absolument intolérable.
    En plus je ne suis pas d'accord avec toi. Il n'y a pas de problème avec Clémence, elle fait le job, mais il y en a un avec la prof.

Tu as eu raison de faire le courrier, que Je trouve même trop gentil et de le joindre à la direction.

• Je n'irais pas aussi loin dans le détail, j'irais un peu à la pêche pour vois qui j'ai en face. Pas de proviseur en copie au début, c'est une menace le proviseur en copie. Comme si on met ton N+2 au taf.

Je resterais général en disant qu'en cette période, tout le monde fait comme il peut, que les outils ne se multiplient pas et que les parents doivent télétravailler et les enfants travailler et qu'un peu de bienveillance, même si un cadre est posé, serait la bienvenue dans cette période anxiogène pour tout le monde (apparemment pour vous aussi).

Tu peux mentionner les problèmes mais sans rentrer dans le détail, en lui disant que ce serait dommage en cette période de devoir "changer de ton".
    Déjà tu verras si elle remet tout à sa place, ce qui sera un indice et tu pourras justement lui opposer ces détails selon sa réponse.

Là tu balances toutes tes cartouches en lui demandant d'arrêter d'embêter ta fille.

Si ca se trouve même pas elle te répond ! Selon ce qu'elle te répond ou si elle répond pas, là t'envoie l'artillerie lourde avec les détails et le proviseur en copie.

Si ca peut se régler à l'amiable c'est toujours mieux.

• La prof vient de m'appeler, discussion posée, chacun à donner son point de vue, affaire classée.
    Merci à vous pour votre "soutien" :)

• @Breck a dit :
    La prof vient de m'appeler, discussion posée, chacun à donner son point de vue, affaire classée.

Si tu as moment, veux-tu nous dire quel est son point de vue sur les limites horaires qu'elle a imposées ? C'est juste pour se mettre un peu à sa place.

• @trentanel a dit :
    Si tu as moment, veux-tu nous dire quel est son point de vue sur les limites horaires qu'elle a imposées ? C'est juste pour se mettre un peu à sa place.

Pour le retard de 20 minutes, l'heure c'est l'heure. Elle considère que c'est injuste pour les élèves ponctuels que les retardataires soient traités de la même manière.
    Pour le pas avant 8h, fallait lire entre les lignes voyons ! ça voulait dire ne m'envoyez pas vos copies 2 jours à l'avance sinon je ne m'y retrouve plus. Un envoi la veille en fin d'aprem c'est possible.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.