2020 parce qu’on est en 2020. Ah mais non, on est encore en 2019 !

décembre 2019 modifié dans Blog
J’ai dépanné une collègue et elle m’a offert deux repas pour les grands buffets de Narbonne. Plus de 10000 avis sur Google pour 4.6 étoiles. À une époque j’aurais râlé parce que j’aurais préféré qu’on me file du pognon plutôt qu’un repas. J’ai râlé, ah ben oui public, tu me connais bien, mais je ne…

Réponses

• J'ai pensé la même chose en lisant le nom "grands buffets de..." et en voyant les photos, spectacle orgiaques, toujours plus, toujours trop quand ailleurs ça crève la dalle, quelle société magnifique :)

• 1 janv. modifié

Je comptais t'envoyer un SMS pour les voeux, faut que je change le texte :(
    Je ne vais plus aux grands buffets, pourtant, je ne suis pas loin mais déjà le prix me rebute pour la qualité des plats ... Je préfère amener Madame dans un bon restaurant à ce prix/personne qu'aller à cette orgie culinaire où tout est dans la démesure ...

PS : On se fait un subway quand tu veux sur Béziers :D

• Un peu mon état d'esprit....je crois que c'est pire chez moi...j'avais vu un restaurant comme le tien. Outre le concept, c'est mon agoraphobie qui me reprend avec l'impression qu'après ils vont vouloir manger mon chat ou ma cuisse.

Bon, à l'année prochaine qui est un jour (de merde) comme les autres finalement

• Pour le grand buffet de Narbonne, j'y suis déjà allé, j'avais trouvé ça très bon. Par contre, effectivement, peut-être que ce n'était pas le meilleur moment pour y aller.

• Bon année à toi Cyrille (tu vas les reperdre ces 3 kilos) et à tout le monde.
    Merci pour les nouvelles de la bulle et des grand buffets.

Il apparaît que j’ai des problèmes de synchronisation avec DAVx⁵

Quand j'ai lu le système de synchro mis en place, j'ai attendu sa fin que je pensais proche.

Je te confirme que Evolution et des comptes Nextcloud ça fonctionne tout seul.
    Fichiers, contacts, tâches, agenda

• Cette année sera dans la continuité de l’année précédente, continuer de décroître et s’occuper des proches

Pareil, avec mes 2 grand-mères décédées, des cousins / cousines qui sont à l'étranger, les fêtes sont plus intimistes, voire mornes.
    Et j'ai du faire du support informatique à Noël ... Merci pour les tuyaux glanés dans ce superbe forum. ;) :)

• Hello,

"Cette année, j’ai mis en place des solutions drastiques. J’ai perdu dix kilos, je viens d’en reprendre trois mais je sais que je vais les reprendre" Les reperdre ?

@+
    PS : j'étais à Saint-Pierre-la-Mer la semaine dernière, je confirme, c'est franchement tristounet un 27 décembre, en revanche l'aire de stationnement de Pissevaches est très accueillante pour les vans aménagés, un bon point :)

• @Junoreactor tu aurais dû me faire signe, je marche très régulièrement de ce côté, on a vu des campings cars en pagaille.

merci pour la correction

• Je n'ai pas osé te déranger :o

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.