Relecture

1246730

Réponses

• Yo,

marche à pieds --> pied
    Blocks busters --> blockbusters
    jeux vidéos --> vidéo
    senseur --> censeur

Tcho !

• Salute,

martyre --> martyr

Bonne chance alors !

Tcho !

• Préviens nous qu'on envoie le Charles de gaulle
  • Salut,

Il y a du relâchement :

• Pas de majuscule sur la première phare ni de point
    • à la précédente --> à la précédente :
    • Le DIY. ce --> Le DIY. Ce
    • les gens fassent une vraie prise de conscience, se rendre compte de leur pouvoir de consommateur et apprendre à faire des choix --> Très bancal. Les gens aient une vraie prise de conscience, se rendent compte de leur pouvoir de consommateur et apprennent à faire des choix

Je vois que tu continues à réparer pour presque 200 euros de main d’œuvre...

Tcho !

• C'était pas le verbe falloir plutôt que faire?

Sinon, je me tate à faire un article réponse sachant que j'ai un traité le sujet
  • Fasse --> faille
    chauffeau --> chauffe-eau

• Vacances !
  • de répond plus --> ne
    de plus en plus fin --> fins

• Salut,

J'ai eu peur sur l'avant dernier billet, j'ai cru que tu faisais plus de fautes, ouf !

nous on fait --> ont fait
    ruiner le payer --> pays
    c'étaient tous --> c'était
    chateau --> château
    pas mal d'endroit --> endroits

Tu fais toujours des billets trop longs, tu pouvais en mettre un petit morceau chaque jour pendant 5 jours...

Tcho !

• non tout d'un coup, c'est ça qui est bon !

• Cascador, tu bosses aussi pour Jul sinon? Pas pour fournir la drogue :-P
  • Yo,

ca --> ça

J'ai dû en louper, j'étais en même temps grimpé par une bestiole de deux ans.

Tcho !

• @Iceman non je m'occupe que des meufs et des merguez pour lui ;p

Tcho !

• BFM c'est la vraie info, elle et JPP.

• je vois pas ca --> ça

• Yo,

Sur Wondercms :

• On m'a fait dans les commentaires --> remarquer ?

Sur Cultures :

• une dizaine d'entrée dessus --> d'entrées ?
    • on y inclue --> inclut
    • je lui a mis le film --> je lui ai mis le film
    • que système tente --> le
    • que j'ai finis --> que j'ai fini
    • qu'il a fuit --> qu'il a fui
    • flashbacks

Uchronie :

• c'est à dire --> c'est-à-dire
    • terribles cataclysme --> cataclysmes
    • a outrance --> à outrance
    • peut être --> peut-être
    • c'est à dire --> c'est-à-dire
    • notre --> nôtre
    • de sciences fictions --> Mouais
    • a gros problème de dessin
    • mariée à un avocat brillant qui entre politique. --> manque quelque chose ?

A force de me citer, je vais devoir te demander un pourcentage sur tes gains/dons...

Tcho !

• avec ses gains, il va bientôt pouvoir racheter Robert et Larousse, pour faire un don à Jul après.
    ah le nostre, je l'oublie souvent par fainéantise.

• moi j'admire le courage pour avoir lu tout ça, le fait de devoir me corriger maintenant me fatigue. Je vais me faire un café.

• que j'ai finis, j'ai raison, le COD est placé devant le verbe.

• pour le pourcentage, je laisse filer quelques mois pour en reparler, on comprend pourquoi tout le monde se met à faire miner de la cryptomonnaie

• Article du jour : peut être --> peut-être

Je t'ai dit qu'il fallait que tu parles moins de moi ou qu'il faudrait me reverser un pourcentage je me souviens plus ?

Tcho !

• l'article était déjà écrit et puis je trouvais quand même juste de te citer dans l'affaire. J'espère que tu as vu qu'on a le développeur de Wondercms qui est passé sur le forum, c'est presque un coup à me donner raison sur les forum.

• Yo,

Bon première remarque, je n'ai pas relu "Non ?" et sauf à être visionnaire ou fou mais je l'ai déjà lu. Je me trompe pas ?

Article du jour :

• boule noir --> noire
    • débarque Hob --> débarquer
    • qu'il c'est passé --> s'est

Tcho !

• je te l'avais envoyé par mail je l'avais écrit dans un soir où j'étais tellement explosé que je m'étais rendu compte qu'il y avait un problème. Et comme tu viens de citer boule noire, je te dédicace aimer d'amour.

• Ah oui désolé j'ai tellement une mémoire de merde lol. Tu m'en voudras pas mais je ne vais pas cliquer sur la vidéo ;p

Tcho !

• Je tiens à dire que ta page d'accueil est la plus moche que je connaisse mais quelque part elle est sympathique on a l'impression d'un revival blog 2000's. Spéciale dédicace à la photo où on ne te voit pas puisqu'en contre-jour. Les images sont lourdes et ralentissent le tout : reWalls.com-63211.jpg et emmabuntus.png.

Pour info : https://tools.pingdom.com/#!/eYsyJ/https://cyrille-borne.com/

Tcho !

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.