[Vente] Thinkpads d'occasion

2»

Réponses

• Tout est sans OS
    Je regardes ça quand je rentre mais j'ai une 2e batterie au cas ou ;-)

• A priori en bootant sur une Iso de Linux Mint il m'annonce env. 5h

• Je suis à la recherche d'un 14" avec écran mat, Bluetooth, touchpad multitouch et si possible Ctrl à sa place (première touche en bas à gauche et pas Fn), y aurait-il ça dans ton stock ? Ça tournerait sous Linux bien sûr.
    J'avoue que j'ai la flemme de regarder les specs modèle par modèle.

• @Juju a dit :
    Je suis à la recherche d'un 14" avec écran mat, Bluetooth, touchpad multitouch et si possible Ctrl à sa place (première touche en bas à gauche et pas Fn), y aurait-il ça dans ton stock ? Ça tournerait sous Linux bien sûr.

12,5" ou 15" seulement

• Tant pis :/

• Esprit d'escalier : ils sont à combien les tiny ? Un jour faudra que je pense à l'upgrade du Asrock Ion 33 qui me sert de serveur (aucune idée de sa conso de ressources cependant)

• @Juju a dit :
    Je suis à la recherche d'un 14" avec écran mat, Bluetooth, touchpad multitouch et si possible Ctrl à sa place (première touche en bas à gauche et pas Fn), y aurait-il ça dans ton stock ? Ça tournerait sous Linux bien sûr.

Pour l'inversion des touches, elles peuvent se faire dans le bios. C'est ce que j'ai fait sur mon T430. Qd j'appuie sur fn, il me le prend pour un ctrl

• @Juju a dit :
    Esprit d'escalier : ils sont à combien les tiny ? Un jour faudra que je pense à l'upgrade du Asrock Ion 33 qui me sert de serveur (aucune idée de sa conso de ressources cependant)

150€ ça me semble honnête

• Pour les tiny , c'est des M93P ?

• @dodom a dit :
    Pour les tiny , c'est des M93P ?

M72e

• @Domi a dit :
    Pour l'inversion des touches, elles peuvent se faire dans le bios. C'est ce que j'ai fait sur mon T430. Qd j'appuie sur fn, il me le prend pour un ctrl

Intéressant, à réfléchir.

@Tom :
    Les M75e c'est aussi i5 et 4Go de RAM ? Ton message page précédente semblait plus parler des Thinkpad.

• Sur le site de Lenovo:
    Intel Pentium Dual-Core Processor G630T
    4GB

• @Domi a dit :

@Juju a dit :

je confirme, appel du BIOS par F1 puis tu changes l'affectation des touches Ctrl et Fn.

• @Tom : bien noté. Va falloir que je me rencarde, j'essaie d'y repenser
    Toutefois il y avait 4 processeurs différents sur le site de Lenovo ;)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.