Comment te dire que tout va bien si tout va mal ?

23 févr. modifié dans Blog
Le coup de l’hélicogate me fait franchement cogiter parce que c’est réellement l’air du temps. Souvenez-vous, dans une station de ski, le manque de neige est tellement important, qu’on finit par en transporter par hélicoptère. Seulement, l’hélicoptère pour de la neige, pour du loisir, mais sous-jacent, pour sauver l’emploi, dans des campagnes municipales où tout…

Réponses

• Le coup de l’hélicogate

J'ai cru à une nouvelle vidéo d'un candidat à la mairie de Paris.

Je sors.

• Pas assez souple.

• Quand une usine automobile est arrêtée a cause de pièces manquantes, tu sais quel est le nom de la procédure ? L'hélicoptère. ..parce que parfois c'est comme ca qu'elles arrivent.

J'ai quand même entendu un con dire que les canons à neige c'est juste de l'eau, de l'air et. ..du froid. Parce c'est connu le froid du frigo est magique.

Betonnons à plus de 2000m pour l'emploi, c'est facile.

Laisser la montagne tranquile, ca l'est moins. Il n'y a qu'à voir les dégâts des randonneurs d'opérette qu'on croise l'été. Le nuisible est bien bipède

• Pis c'est pas comme si c'était la première fois qu'on utilise l'hélico pour transporter de la neige...
    Déjà vu dans une petite station alpine, ils ré-enneigeaient la liaison avec un 2e accès en prenant de la neige plus bas sur le versant nord.

• Avec des camions personne n'aurait rien dit même si le résultat est le même.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.