Politique fiction, réalité bien réelle.

20 févr. modifié dans Blog
Quand je cuisine, j’aime bien allumer la télévision. C’est une mauvaise habitude que je traîne depuis l’enfance, j’ai toujours besoin d’avoir du bruit, du mal à me concentrer sur une tâche. J’écoutais quelqu’un du gouvernement ou proche dire que Castaner avait présenté ses excuses, et qu’on pouvait passer à autre chose, qu’il fallait que la…

Réponses

• 20 févr. modifié

Sauf que les jeunes ca vote pas, que les vieux qui votent ca aime pas les rezosocio et ce qui met le bordel, comme la queue de griveaux, que la politique est devenue marketing plus qu'idees
    et puis Luchon, ca reste une connerie comme investir dans les sports d'hiver,et ne pas dépenser cet argent pour préparer l'avenir de la station. Surtout que ca marche fort l'été par là aussi.
    Tu aurais pu rajouter Fessenheim où on annonce sans préciser comment on va transformer la.région et ca depuis 10ans. Ajoute Renault Flins et une usine PSA dans les 5 ans.
    J'ai connu la chose avec Aulnay où les politiques, syndicats et l'entreprise savaient que ca partait mais decalaient en fonction d'échéances électorales dans les alcôves.

• Le fil RSS n'est plus tronqué ! JOIE ! Je peux rester dans mon client RSS sans plus avoir à ouvrir inutilement un navigateur. Et comme je fais la mise à jour des flux au petit matin, que j'ai rarement une connexion dans la journée, je vais pouvoir lire les articles sans avoir à attendre de retrouver une connexion ! Merci !

• ça fera partie du prochain billet complément quand j'aurais fini de faire mon jeu

• Sinon on peut aussi écouter la radio en cuisinant :)

• je n'ai plus de radio depuis 20 ans.

• @cyrille c'est dommage, la radio c'est un bon compagnon. FranceCul a des émissions très intéressantes, France Inter reste d'un bon niveau (moins depuis que le pub sont là et la matinale est insupportable). Et maintenant grace à la fée internet, FIP partout ! Et, bon, de temps en temps RTL2

• Radio Nostalgie, RFM, Radio Paradise et TSF Jazz grâce à la fée internet.

• Radio perfecto, que du rock, 0 pubs, pas de news !! 🤘
    Et pour la playlist éclectique via internet faute d'habiter dans les Pyrénées : http://www.pireneus.info/

• France Musique, il y a de tout, sauf de la pub.

• Et sinon pour se relaxer en souriant : https://www.bide-et-musique.com/

• @CitronDoux a dit :
    France Inter reste d'un bon niveau (moins depuis que le pub sont là et la matinale est insupportable).

Ils ont toujours casé les chiens de garde ici (Seux, cohen, Demorand, Salame, ..)

• Capytol Radio c'est pas mal: pas de pub, varié
    https://ecouterradioenligne.com/capytol-toulouse/

• @CitronDoux a dit :
    ... et la matinale est insupportable

Surtout le ton emphatique utilisé par D !!! A l'écouter, c'est le scoop permanent articulé de façon excessive pour les mal-entendants.
    Mais oui, il y a beaucoup de bon dans Radio-France

• @trentanel a dit :

@CitronDoux a dit :
    ... et la matinale est insupportable

Surtout le ton emphatique utilisé par D !!! A l'écouter, c'est le scoop permanent articulé de façon excessive pour les mal-entendants.
    Mais oui, il y a beaucoup de bon dans Radio-France

La matinale de france cul par exemple

• @sébastien a dit :
    Radio Nostalgie, RFM, Radio Paradise et TSF Jazz grâce à la fée internet.

Ici quand c'est pas France inter c'est Radio Paradise.
    Le tout sur des Raspberry Pi avec PiCorePlayer et un serveur Logitech Media Player. L'effet Sonos en beaucoup moins cher.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.