Marche ou marche pas. Février 2020

7 févr. modifié dans Blog
J’inaugure une nouvelle série de billets, plutôt que de faire un laïus, entrons dans le vif du sujet. Les solutions qui ne sont pas comprises, ça ne marche pas. J’évoquais mon problème de SMS partagé avec mon épouse sur nos téléphones portables ASUS identiques. Il apparaît que lorsque certaines conversations deviennent trop importantes, le clavier…

Réponses

• Un truc me dérange, mettre sur le même plan la mise a jour de windows/android et celle de libre office. Je garde ma v5 derniere version parce ça tourne sans ralentir sur mon crincrin. Pas besoin de plus de fonctions, de bandeaux etc...par contre je mets à jour ce qui est critique sur la sécurité.
    Bon, je sais, les utilisateurs ne font pas de différences sur ça. Et puis davdroid etc, c'est chiant. Faut carrément virer Google pour pas se tromper sur la création de contacts

• version 6 est plus légère que la 5, c'est l'abandon de java. De plus quand tu sais que ce sont quand même des logiciels souvent buggés, les nouvelles versions apportent leur lot de corrections.

• 8 févr. modifié

@Iceman a dit : Faut carrément virer Google pour pas se tromper sur la création de contacts

Oui, il y a déjà le compte interne du téléphone pour se tromper. Autant supprimer ce qui est possible.

@Cyrille a dit :
    Pourtant en relançant le logiciel les répertoires reviennent. Il faut aller dans les propriétaires du compte et cocher la case suivante :

Merci pour ce détail, j'avais jamais cherché ce réglage !

Alors Cyrille, ça va avec Evolution ? En fait il n'est pas aussi moche que cela hein ?

@Cyrille a dit :
    quand même des logiciels souvent buggés, les nouvelles versions apportent leur lot de corrections.

.. et leur lot de nouveaux bugs :)

• @trentanel

Passé ce détail qui m'a gonflé et que je n'arrivais pas à formuler dans ma recherche Google, effectivement l'interface n'est pas si différente de Thunderbird. L'ensemble avec Decsync fonctionne très bien.

• @cyrille a dit :
    version 6 est plus légère que la 5, c'est l'abandon de java. De plus quand tu sais que ce sont quand même des logiciels souvent buggés, les nouvelles versions apportent leur lot de corrections.

Ordi perso migré vers LibreOffice 6.4 (en dév) car j'aime les risques et ca me permet de tester ...
    Au boulot, y a 2 ans, migration de OpenOffice 4.1 vers LibreOffice 5.2.
    Y a 4 mois, migration vers LibreOffice 6.1 ... Migration en cours vers 6.2 (plus stable que la 6.1)

• Je suis en 4.4, c'est grave docteur ?

• 4.4 ! Fin de vie en 2015. Bravo pour la fidélité :)

• ça marche ... Mettre à jour ne sert pas à grand chose. Je n'utilise que les fonctions basiques.

• Voilà...

• D'un autre coté ma 17.2 n'est plus supportée. Mouhahaha. :)

• Que dire de la version 10 alors, elle a réservée sa place dans le monde des oubliettes.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.