Complément 106

décembre 2019 modifié dans Blog
Nous allons commencer ce billet aujourd’hui par le pas black friday mais des arrivages de machines chez Keldy mon fournisseur. Je rappelle que je ne gagne rien si ce n’est la possibilité de faire bosser un type honnête, qui vend du matériel informatique à pas cher et de qualité. Il s’agit de matériel d’occasion, issu…

Réponses

• décembre 2019 modifié

pour le téléphone mieux vaut suivre celui ci
    https://forum.manjaro.org/t/manjaro-arm-alpha1-for-pinephone/113744

• je suis d'accord avec toi sur le principe, 150 € et la possibilité d'installer de nombreux systèmes d'exploitation. Cela reste néanmoins un outil de test et pas de production pour ma part.

• décembre 2019 modifié

Bonjour Cyrille!

Pour ton Partner, j’ai eu un problème similaire avec ma Volvo 440 il a 15 ans, c’était une fuite dans le radiateur de chauffage intérieur, il se trouvait à hauteur des genoux en plein milieu derrière le levier de vitesse un peu plus haut vers l’habitacle.

Le moteur se mettait à chauffer brusquement et je sentais la chaleur au niveau des jambes.

En espérant peut être t’avoir aidé @ bientôt

• @Targan82 j'ai résolu le problème à l'aide d'un bonnet et de gants :D cela va qu'il ne fait pas froid chez moi.

• Cool alors bon courage pour les futures pannes quand ça commence ! J’ai un Partner de 10 an et une Grande Punto de 12 ans ! Je garde tant qu’elles roulent sans trop de frais

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.