Cultures, épisode 46

novembre 2019 modifié dans Blog
Pourquoi Albert Dupontel, patron d’une société de pub, marié deux enfants, tout pour être heureux, se transforme en véritable salopard du jour au lendemain ? Odieux avec sa femme, odieux avec ses enfants, avec ses amis, sa démarche est de se fâcher avec tout le monde et il y réussit. 1h20 de deux jours à…

Réponses

• Pour ceux qui ont NETFLIX ou du tipiakage, Jon FAVREAU a fait une série : il est en binôme avec le conseiller culinaire du film #Chef et ils invitent des stars US pour réaliser des plats.
    Ca change de Maïté et de Philippe ETCHEBEST au niveau des explications, de plus c'est fun quand ils se déplacent dans des restaurants et rencontrent les patrons :)
    Faut que je regarde la saison 2 ;)
    Episode énorme quand ils sont avec le casting des films AVENGERS ...

• f6kf6k
    novembre 2019 modifié

J’ai vu The Guilty c’est effectivement très bien. J’avais pas entendu parler de Locke par contre ; si c’est dans la même veine (apparemment selon ce que tu dis), je vais me le tenter, ça m’intéresse pas mal ! Merci pour les suggestions :smile:

• @zeodrake a dit :
    Pour ceux qui ont NETFLIX ou du tipiakage, Jon FAVREAU a fait une série : il est en binôme avec le conseiller culinaire du film #Chef et ils invitent des stars US pour réaliser des plats.

ça ne vaut pas Jamie Oliver ou Gordon Ramsay (et ses jurons ... ) :)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.