Plus belle la vie

octobre 2019 modifié dans Blog
Les vacances tirent à leur fin, et avec elles le début de ma nouvelle vie. Je n’ai quasiment pas travaillé pour le lycée, et j’aurais tendance à dire que moins j’en fais, moins j’ai envie d’en faire. À un moment j’ai pensé revenir dans la course et puis à quoi bon ? L’idée de revenir…

Réponses

• novembre 2019 modifié

J'aurais préféré un si grand soleil pour que le week end fasse baisser les niveaux d'eau, et permette une vraie pause...l'aude est trop souvent dans l'actu et ça ne va pas en s'arrangeant. Comme le tourisme de masse. J'ai fait cette côte il y a 25 ans, pas envie d'y retourner...
    Maintenant le bonheur en vacances c'est de ne trouver personne. La belle famille chinoise du beau frère en France trouvait génial le peu de monde sur la cote normande le 15 août....tout est relatif.

Et peu de monde dans un open world par contre ça le fait pas, m'a dit zelda

• Par rapport au boulot, tout était plus simple une fois que j'ai compris que nul n'était irremplaçable. Je me retrouve dans ce que tu dis, lorsque j'ai quitté mon précédent job les personnes qui décident avaient mal anticipé donc il n'y a eu personne à gérer l'informatique pendant 2 mois

Avant que je parte les gens disaient "ça va être compliqué", mais -comme tous le temps-, ça l'a fait, évidemment qu'il y a eu des coupures de courant, évidemment que des mots de passe ont du être oublié, mais ils ont survécu. Le problème avec ce genre de situation c'est que ça devient presque la norme de devoir se justifier à l'informatique, d'avoir quelqu'un, d'acheter du matos, de mettre à jour, quand tout fonctionne bien quand personne n'est dédié à ça ..

Pas facile en tout cas de faire évoluer les mentalités, surtout la sienne ! Mais ça va mieux dès qu'on arrive a prendre du recul je trouve

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.