Zelda : Breath of the Wild n’est pas le jeu du siècle que l’on a décrit

octobre 2019 modifié dans Blog
J’ai troqué la PS4 contre la Wii U, ça n’a pas été bien difficile, elle prend la poussière dans le salon. Cela dit je connais mes enfants, il suffit qu’ils me voient faire un truc pour être jaloux, sauf pour les corvées. Mes élèves me traitent de crevard parce que je fais le jeu du…

Réponses

• Marrant, dès que j'ai vu les reviews de ce jeu je me suis dit "tiens, les consoleux Nintendo découvrent les RPG openworld". Ça vaut pas un Skyrim ou un Fallout 4.

• les Zelda ont toujours été surcôtés, pour moi...Pourquoi ? Je n'en sais rien.

• Peut être qu'ils sont bien, mais la hype fait qu'on les juge sévèrement quand on les a entre les mains.

• Coucou,

Le jeu ne lag pas sur Switch.
    Après pour le reste c'est les goûts et les couleurs, j'ai pour ma part adoré ce jeu et je le trouve le plus réussi de la série et pourtant c'était mal parti. Bref il a même surclassé ocarina of Time qui était le meilleur pour moi.

Juste un avis comme ca.

A+.

• C'est mon premier en 3D, je suis plutôt habitué aux versions GB/GBA. Je l'ai adorer. Rien à dire sur Switch, la console et ce Zelda se prête bien pour des petites sessions de jeu d'ailleurs.

• Je peux comprendre Cyrille. Personnellement, j'ai passé un bon moment avec ce jeu auquel je joue encore régulièrement pour finir toutes les quêtes...

Certains sanctuaires/temples ne sont accessibles qu'après avoir résolu une énigme du genre aider quelqu'un ou monter un cerf suffisamment longtemps.

Il est possible de survivre au chaud et au froid à l'aide de plats cuisinés.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.