Cultures, épisode 40 : animation

octobre 2019 modifié dans Blog
En 1882, Sacha une petite aristocrate Russe qui vit avec une cuillère en argent dans la bouche, est fascinée par les aventures de son grand-père, un explorateur de renom. Malheureusement celui-ci ne rentre pas de sa dernière expédition. Et pourtant elle est persuadée que quand bien même son grand-père est mort, son bateau insubmersible est…

Réponses

• D'accord sur coco, number9, et pokémon...alladin revival, gros problème de casting pour moi. Toy story, baisse de régime sur le 3 et une sorte de redémarrage sur ce 4.

Un spécial animé donc

Et c'est réussi pas réussit...avant que cascador passe.

• je trouve le trois meilleur que le quatre, cette histoire de fourchette je n'ai pas adhéré. Je le trouve finalement trop gamin.

• @cyrille a dit :
    je trouve le trois meilleur que le quatre, cette histoire de fourchette je n'ai pas adhéré. Je le trouve finalement trop gamin.

Une caution ecolorecyclage maladroite mais il subsiste toujours 2 lectures dans ces films.

• @cyrille a dit :
    je trouve le trois meilleur que le quatre, cette histoire de fourchette je n'ai pas adhéré. Je le trouve finalement trop gamin.

C’est juste le début de film, ensuite le personnage est mis en retrait. Heureusement car je le déteste.

• Des 4, c'est le 2 que je préfère le moins. On a bien aimé le 4 et beaucoup le 3.

• Chaque année dans une espèce de trou mexicain a lieu la fête des morts. Il suffit de prier le mort qui va bien, de lui mettre son plat favori et il apparaît pour venir passer une soirée en famille.

Alors ils font des offrandes à leurs ancêtres mais ne savent pas que ces derniers viennent les voir.

Ce film fait partie de mes préférés et il n'y a pas grand chose à redire, à part peut-être le rebondissement un peu prévisible.

• f6kf6k
    octobre 2019 modifié

Vu le Toy Story 4 ; pour dire on a arrêté en plein milieu en se disant que ça aurait pu être chouette si on avait eu 6-10 ans. On a fini par le reprendre le lendemain ; la seconde partie du film est quand même un peu mieux...

Il faut dire, on sortait de Pets 1 et 2 qui sont quand même plus sympa pour un public adulte (le 1 étant vraiment pas mal et le 2 un peu trop décousu au début). Mais dans les deux, on rigole et on passe un bon moment.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.