Cultures, épisode 39

juillet 2019 modifié dans Blog
Juliette Binoche, la cinquantaine, professeur de français, parle à sa psy. Elle lui raconte comment elle est en arrivée là. Divorcée, elle a trouvé un peu de réconfort dans les bras d’un jeune homme d’une vingtaine d’années qui un beau matin la plante sans donner de nouvelles. Un peu obsessionnelle, elle crée un faux profil…

Réponses

• ou le regarde ne porte pas, je crois que c'est une des BDs que j'ai le plus offert (avec Tyler Cross)

• Je préfère le terme " prête-plume" ou celui anglo saxon "d'écrivain fantôme" plutôt que le terme "jouer les nègres de".

A ce propos : https://www.slate.fr/story/123905/negre-litteraire

• La série des BATMAN est géniale.
    Ne te laisse pas tenter pas le ORIGINS, il n'est pas aussi intéressant même si au niveau du technique, il a hérité de certaines aptitudes.
    Bientôt le KNIGHT ? Je l'ai depuis 3 ans et toujours pas fini, à cause du jeu de société ... (manque de temps), puis le MiniGeek m'occupe pas mal maintenant, je jouais quand il faisait la (grosse) sieste .
    A+

• merci pour la découverte de "où le regard ne porte pas", ai acheté la bd et elle est bien. Juste dommage que plus on avance dans l'histoire, plus on se doute que ça ne finira pas de façon heureuse.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.