Faire mieux chaque jour

11 juil. modifié dans Blog
Vacances j’oublie tout, plus rien à faire du tout disait le groupe de philosophes élégance. Ce n’est pour l’instant pas mon cas. Jusqu’au 17 nous enchaînons les rendez-vous médicaux, dont demain un examen relativement important pour mon épouse, le jour de mes 44 ans. C’est d’ailleurs ici l’illustration que Facebook c’est de la merde, on…

Réponses

• J'ai bien fait de programmer mon article de samedi pour ce samedi là....ça répondra à ta dernière partie

• Amusant, comme quoi on croit toujours être original et au final on fait tous un peu la même chose meme a 500km de distance. Ca va faire 3-4 ans qu'on tente de rationaliser nos déchets. Par contre et je te rejoins completement je trouve que financièrement ça n'est pas si neutre que ca. On a fait le choix d'habiter a 10min du centre ville, on a un marché gigantesque donc on peut quasimment tout acheter la bas (fruits/légumes/fromage/viande/oeufs/lait) et une boutique de vrac a ouvert en ville. Le cout est pas si élevé, mais le cout du logement pour etre la ou on est c'est autre chose...

Par contre tout prend du temps, mais finalement faire des confitures avec les enfants/son épouse, ca réouvre des moments de dialogues intéressants, ca permet de se poser également. Je ne pense pas qu'on reviendra en arrière à ce niveau la, tout comme je ne pense pas que le modèle fonctionne avec tout le monde/partout

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.