Presque vacances

4 juil. modifié dans Blog
Correction du DNB, encore un souvenir mémorable. Je suis donc allé corriger le brevet des collèges, direction Frontignan. Moi tu sais public, quand tu lis sur ta convocation à l’arrache Maurice Clavel, tu finis au collège des deux pins rue Maurice Clavel. Avant d’aller plus loin je dois te dire que la route est magnifique,…

Réponses

• ces braves gens ont l’air un peu perduS.
    _L’an dernier un super bon repas, c’était la classe, on a erré dans les rues de Frontignan pour trouver un Vival et acheter un sandwich triangle … _
    Il manque une transition entre l'an dernier et cette année, de plus il n'y a pas d'espace avant les points de suspension.

"tu lis sur ta convocation à l’arrache" et après on reproche aux gosses de ne pas faire attention :D

• merci !

• Vacances pour moi aussi ce soir, fin de mon année d’AESH, en septembre je retourne en Master 1 pour être professeur des écoles du 1er degré. Je quitte une école pour aller dans une autre, mais je pars aussi de chez mes parents dans 15 jours.
    Que de changements 😀 bonnes vacances au Professeur @cyrille BORNE pour qui j’aurais une pensée lorsque je serai en train de réviser les annales de maths du CRPE 😁

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.