Complément 1 - commentaires

J'avais raté ce billet (je suis en vacances, alors j'ai un peu de temps pour dépiler les flux rss en retard…).
Juste pour dire qu'après les premiers billets très consensuels, voire froids, tu sembles avoir trouvé un rythme qui est, pour le lecteur, agréable.
Effectivement, on voit qu'il y a un travail derrière, et si le côté "péché mignon" de lire un billet-défouloir en prend un coup, la réflexion est sans doute gagnante.
Voilà, parce qu'il faut aussi savoir reconnaitre es efforts fournis et donner des encouragements ;)

Réponses

• tu vois, je viens de faire ma pré rentrée qui est un cauchemar et nous sommes en plus vendredi. Je suis crevé, je me serais senti obligé de pondre un truc. Je vais laisser filer la semaine de la rentrée pour faire une synthèse, un billet un peu plus long, plus travaillé.

• En tout cas, là, on ne devrait pas faire les mêmes sujets avec les trois billets entamés et déjà bien murris

• j'en ai un sur le jeu vidéo, sur l'art, et je sais plus quoi faut que je regarde

• et moi, formation pro, un truc sur la santé et un sur .... les gamineries des gens dans l'environnement professionel B)

• C'est peut-être un bien finalement de ne plus réagir à chaud mais de laisser décanter un peu les choses.
    Une question me tarabuste néanmoins : pourquoi te sentir obligé d'écrire?
    De ce que j'ai pu comprendre, l'écriture était/est pour toi un loisir. En aucun cas ça ne doit devenir une corvée, une obligation. Même si j'apprécie de te lire, tu ne me dois rien. Pas plus qu'à tes autres abonnés. En plus, t'es même pas payé :-)
    Enfin, c'est comme ça que je vois les choses, que ce soit pour les blogs ou les vidéos.

En tout cas, la lecture est assurée avec vous deux.

• c'est une façon de structurer je pense. Un exutoire, une organisation de la pensée.

• Exutoire parfois pour quelques cas, mais ma raison profonde à moi, je la garde pour moi.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.