Migration chez RED, offre à 15+2=17€

27 juin modifié dans Blog
La légende du Borne dit que lorsqu’il écrit qu’il va faire un truc, c’est que le truc est déjà fait et la légende dit souvent vrai. Souvenez-vous, le Borne découvre avec stupeur que la clé TV d’orange 1 est remplacée par la clé TV d’orange 2 qui ne s’achète pas mais qui se loue. Le…

Réponses

• 1Go par jour, ça me semblait beaucoup, mais si tu n'as pas de wifi sous la main, en fait, ça devient "normal".
    Le gros de la conso sur mon mobile, wifi et data confondus, est dédiée aux vidéos (netflix et twitch), autant dire un poste dispensable, et loin derrière vient firefox, avec quelques Go quand même, mais facilement explicables par des téléchargements de roms, entre autres.
    Du coup, je suis quand même curieux de comment tu arrives à 1Go en limitant aux opérations minimales ? Tu as fait des opérations sur PC en partageant ta connexion, ou c'est uniquement du mobile ?

• non, j'ai fait du partage de co avec mon PC. Pas de vidéo pour ma part.

• 27 juin modifié

@cyrille : Ouais, tu aurais pu m'en parler, je t'aurais parrainé et tu aurais pu négocier mon super forfait à 10€/mois (sans la TV).
    Je l'ai fait pour mon chef et il a eu le même forfait alors que l'offre était à 15€/mois (48h de retard sur la mise en service, il a rouspété auprès de l'assistance)

• sauf que moi je veux la télé

• Ah c’est pour ça que tu disais que Sosh c’était 20€.. parce que tu incluais la tv, sinon en ce moment juste internet c’est bien 15.
    Faut voir avec Sfr quand même, je viens de voir le taux d’insatisfaction dans le mag de la CLCV ça pique les yeux un peu

• 20 balles la boîte sosh sans tv

• Mea culpa j’ai fait une fixette sur le dernier bon plan repéré sur NextINpact..
    On attend tes premiers retours qui je sens à la lecture de ton billet vont être RED 😎

• @cyrille a dit :
    non, j'ai fait du partage de co avec mon PC. Pas de vidéo pour ma part.

Avec Windows 10 c'est pas un peu suicidaire ? Vu la tonne de contenus que l'OS envoie/télécharge dans ton dos...

• et bien finalement pas tant que ça.

• @romainhamel a dit :
    Mea culpa j’ai fait une fixette sur le dernier bon plan repéré sur NextINpact..
    On attend tes premiers retours qui je sens à la lecture de ton billet vont être RED 😎

déjà fait.

• Red c'est SFR, altice, Drahi. ...bref un très lourd passif et ils.peuvent faire un forfait zéro euro que je n'irai toujours pas chez eux.

• @Iceman nous sommes tous versatiles face aux opérateurs de téléphonie qui se valent tous. J'avais quitté SFR pour des pratiques commerciales douteuses, finalement j'y retourne parce qu'il est plus intéressant. Autant je vais avoir une fidélité vis à vis de mes commerçants que pour les grosses boites, pas de pitié.

• Bonjour,
    ADSL RED, connais pas.
    Mobile RED, oui. Zéro support, incompétence du réseau d'aide (qui me demandait de redémarrer mon téléphone alors que le problème était l'antenne SFR)...
    Pourquoi chez eux depuis 4 ou 5 ans ? Le prix: 50GB "à vie" pour 5€. Zéro service avec qualité moyenne... pourquoi pas, ça me suffit. Mes anciens forfaits me donnaient bien moins au final pour bien plus cher.

• Faut une antenne pour la tél, c'est plus simple.

• Avec le vent ici c'est pas si simple

• @cyrille a dit :
    @Iceman nous sommes tous versatiles face aux opérateurs de téléphonie qui se valent tous. J'avais quitté SFR pour des pratiques commerciales douteuses, finalement j'y retourne parce qu'il est plus intéressant. Autant je vais avoir une fidélité vis à vis de mes commerçants que pour les grosses boites, pas de pitié.

C'est cohérent avec tes achats compulsifs de matériel chinois alors qu'à chaque fois tu jures de ne plus jamais en acheter :D

• 28 juin modifié

J'avais la même box mais avec un autre décodeur en fibre chez SFR. Je suis revenu à la freebox révolution qui est vachement mieux surtout niveau TV. En plus ça m'a coûté moins cher.

Sinon pour la clim, je n'aurais pas attendu 3 ans, du carton et du GreyTape ça prend pas longtemps.

• @System a dit :

[...] j’irai me payer un domaine à 4 € l’année [...]

Source: https://cyrille-borne.com/?p=4064

Quels sont les prestataires offrant untel service ?
    Merci

• Bonsoir,
    Je suis également chez Red depuis quelques années.
    J'avais bénéficié d'une offre intéressante fibre 100 mega 10€/mois à vie.
    Cependant, je n'ai pas pris le décodeur TV car je n'en avais pas l'utilité.
    C'est sur, que passer par l'application mobile est embêtant quand j'ai un souci.
    Je pense surtout pour un utilisateur lambda.

Hormis une panne sur le réseau, je n'ai pas eu de soucis avec mon modem nb6.

Je passe sous silence, les nombreuses fois où je me suis retrouvé débranché par un technicien peu scrupuleux venu pour brancher un nouvel abonné...
    Maintenant, je sais reconnaitre l'emplacement de mon branchement ;)

Concernant l'interface de la box, dommage de ne pas pouvoir ajouter un vpn.

Tant que cela fonctionne, je ne changerais pas.
    Que cela soit pour le prix ainsi que le débit de la connexion.

• @ClarusAD a dit :

@System a dit :

[...] j’irai me payer un domaine à 4 € l’année [...]

Source: https://cyrille-borne.com/?p=4064

Quels sont les prestataires offrant untel service ?
    Merci

Le .ovh est à moins de 4 € l'année avec un service de DNS dynamique donc tu peux facilement monter un serveur chez toi et y accéder en utilisant ce ndd

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.