Passage sous SFR

je passe donc de Sosh à RED, coupure de la ligne Orange ce matin dix heures, pas de ligne SFR pour l'instant. Cela peut durer pendant quarante huit heures. J'ai peur. Enfin bon, on est à une époque où on a la 4G donc on n'est pas vraiment à poil ce qui est positif, mais j'aimerai bien que ça se fasse et pas dans dix ans.

Réponses

• Tiens, du coup des deux offres je me tâte, sachant que je déménage fin juillet dans ma campagne (ça y est l'indépendance arrive) j'étais parti pour la boite Sosh à 15 balles, mais j'avais vu que l'offre RED était au même tarif... Je vais voir le retour que tu en feras pour me décider :smile:

• c'est pas vraiment pareil. La boîte SOSH est à 20 balles, l'offre red est à 15 balles.

• 26 juin modifié

pour le moment c'est misérable. Pas d'activation de la ligne, on a passé le délai de 24 heures

• Je peux parrainer si vous voulez 1 mois gratos pour essayer ... J'ai l'offre à 10€/mois pour l'ADSL sans la TV.
    Pour la TV, vu mon débit, j'ai un boitier TNT sous Android.
    A la souscription, vous pouvez négocier pour avoir mon forfait.

• @zeodrake : je te relance d’ici 3 semaines alors je suis intéressé

@cyrille : ça s’engage mal, bah on dira que c’est la canicule

• @zeodrake a dit :
    Je peux parrainer si vous voulez 1 mois gratos pour essayer ... J'ai l'offre à 10€/mois pour l'ADSL sans la TV.

de quel opérateur tu parles ?

• @cyrille, de toute façon, tu as annoncé la couleur : tu passes sous SFR 😃
    Bon courage !

• @cyrille a dit :

@zeodrake a dit :
    Je peux parrainer si vous voulez 1 mois gratos pour essayer ... J'ai l'offre à 10€/mois pour l'ADSL sans la TV.

de quel opérateur tu parles ?

Je suis chez RED pour l'ADSL

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.