[résolu] Donne D630 contre fdp

il y a juste un coin un peu dégueu, je sais plus si @zeodrake le voulait

Réponses

• je donne à une élève, problème résolu.

• Ca fera une heureuse :)

• PS : je t'attends toujours qu'on aille boire un café ou un thé et pourquoi pas manger un muffin :D

• @zeodrake je te ferai remarquer qu'il est aussi possible de te déplacer à mi-chemin, genre Macdo de Colombiers. Compte tenu de tes créneaux horaires, du fait que tu ne bouges pas, ça me force à me déplacer spécialement sur Béziers ce qui n'est pas évident avec mon EDT de ministre. A priori lundi aprem je finirai aux environs de 15h30 donc possibilité d'être chez toi à 17.

• @cyrille a dit :
    @zeodrake je te ferai remarquer qu'il est aussi possible de te déplacer à mi-chemin, genre Macdo de Colombiers.

Oui, c'est possible de se rejoindre chez McDo ;)

@cyrille a dit :
    Compte tenu de tes créneaux horaires, du fait que tu ne bouges pas, ça me force à me déplacer spécialement sur Béziers ce qui n'est pas évident avec mon EDT de ministre. A priori lundi aprem je finirai aux environs de 15h30 donc possibilité d'être chez toi à 17.

Désolé de bosser en heures bureaux :blush:
    Le lundi, j'ai le petit à récupérer à l'école, donc 17h, je ne suis pas chez moi ...
    A+

• ah non c'est pas toujours les heures de bureau. Mardi soir je finis aux environs de 18 heures. Jouable ?

• @cyrille a dit :
    ah non c'est pas toujours les heures de bureau. Mardi soir je finis aux environs de 18 heures. Jouable ?

Yep! :P

• C'est devenu un site de rencontre chez Cyrille ?

• @fantasio : l’année dernière on a effleuré l’idée d’une université d’été avec @Damien mais le patron @cyrille a refusé.

Depuis on a tous déposé notre demande de mutation collective au lycée Bonne-Terre, on aura bientôt la réponse.

• Moi je refuse pour moi, vous faites ce que vous voulez

• @cyrille a dit :
    Moi je refuse pour moi, vous faites ce que vous voulez

Pourtant ca serait sympa d'organiser comme un picnic avec les membres de ce forum ?
    On fait un type "auberge espagnole", chacun amène un truc et on partage le repas comme l'esprit ici :)
    A+

• oui enfin faudra l'organiser dans la région bitéroise :D

• Pour en revenir d'ailleurs à nos moutons, en fait c'est lundi. Mon conseil de classe a été déplacé. On rigole comme on peut. Vers 18h30 chez Mac DO ?

• @cyrille a dit :
    Pour en revenir d'ailleurs à nos moutons, en fait c'est lundi. Mon conseil de classe a été déplacé. On rigole comme on peut. Vers 18h30 chez Mac DO ?

[mode=réflexionForteHighLevel]
    Je pars du taff à 17h, je récup le petit vers 17h15 donc jouable pour lundi à 18h30
    [/mode]
    Merci de me confirmer ...

• lundi prochain c'est mort.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.