Le Jeu vidéo en streaming, les offres, etc..

Google lance donc Stadia
https://store.google.com/product/stadia_founders_edition?srp=/magazine/stadia
Le kit à 139 plus l'abonnement à 9,99€

Quelques grosses annonces, une manière de consommer le jeu vidéo comme des films Netflix

Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est l'explosion des débits, déjà qu'on est limite. Il faut du 10Mb/s ...
Je ne me vois absolument pas client, pas plus que pour Netflix mais ça va faire une sacré révolution dans la manière de développer les jeux, chez les fabricants de consoles

Réponses

• On était pas client de Netflix jusqu'il y a peu mais regarder Arrow sans avoir à mettre le DVD, acheter toutes les saisons et ne pas chercher à se rappeler à quel épisode on était, c'est quand même bien pratique :)

• J’avais le même argument en faveur de Deezer et Spotify, mais sachant Didier assez réticent au streaming je suis étonné que tu es lancé le sujet.

Les gens sont sûrement prêts au demat des jeux vidéo mais c’est l’infrastructure qui suit pas en France. Avec la 5G peut-être, mais faut pas en attendre de la fibre..

• C'est clair, chez moi c'est même pas la peine d'y penser.

• pour l'heure, c'est un marché de niche du fait que les débits sont ridicules pour une majorité des français. Si Sony est pas trop débile et qu'il donne accès aux jeux PS3 et PS4 qu'on a acheté dans la store pour la PS5, alors ils feront un carton sans forcer. J'étais chez Cultura aujourd'hui, quand on voit le nombre de jeux switch, le four que se prend la Xbox, je pense qu'il n'y a aucune équivoque.

• Fait reconnaître que la Switch a fait un coup de poker magistral en captant un public issu de la 3DS en fin de vie

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.