Complément 87

16 mai modifié dans Blog
Des réparations comme s’il en pleuvait Comme j’aime à le rappeler, l’occasion un coup tu perds, un coup tu gagnes, le tout c’est quand tu as perdu de te rappeler les moments où tu as gagné. C’est beau ce que je dis on pourrait le mettre dans un bouquin de management. On m’a donné une…

Réponses

• Je fais mon Cascador mais c’est parce que je suis passé par là avant d’aller pioncer ah ah ah :*

• Agora qui est vieux groupware => un vieux
    • toujours mise à jour => mis à jour

Bon eh bien l'expérience Windowsienne semble satisfaisante pour le moment, j’attend que tu grattes dans la télémétrie nichée sous le tapis qui ne veut que ton bien 🤘🙂

A+

• merci !

• J'utilisais auparavant Sumatra dont j'étais très content (léger, rapide, portable).
    Malheureusement, j'ai eu un souci il y a quelques mois (octobre 2018) avec un formulaire pré-rempli. Sumatra ne détectait que quelques zones remplies, ce qui m'a valu un gros malentendu avec la personne. Le truc chiant, c'est que ça ne se voyait pas, j'aurais préféré une erreur franche du logiciel.
    Du coup, j'en utilises un autre et j'ai aussi remis le Reader d'Adobe pour dépanner.

• Tiens, moi c'est à l'impression que j'ai parfois des problèmes avec Sumatra : des bandes blanches sur toute la page...

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.