Complément 76 – serrer les dents

13 mars modifié dans Blog
Comme vous avez pu le lire, le début de la semaine est plutôt tendu. Cela fait partie des points pénibles dans ma vie, ces coups de bourre où tu ne peux rien faire où il n’y a pas de place à l’imprévu. J’écris ce billet mercredi soir, j’ai comaté une partie de l’après-midi, essayé de…

Réponses

• Yo,

Ils ne sont pas malheureusement pas

Bonne chance pour le reste de la semaine !

Tcho !

• savoir dire non
    se ménager du temps pour soi
    trouver des exutoires à la tension
    manger sainement etc...

sur le papier qu'est ce que c'est facile.... :(

• @Iceman a dit :
    savoir dire non
    se ménager du temps pour soi
    trouver des exutoires à la tension
    manger sainement etc...

sur le papier qu'est ce que c'est facile.... :(

+1
    effectivement c'est plus facile à dire qu'à faire surtout quand c'est contre sa nature.

• Dans une émission télé fort lointaine Matthieu Ricard expliquait que nous étions comme une feuille de papier qui a été roulée. La feuille peut être aplanie de nouveau mais cela ne se fait pas en un jour.

• et parfois on suit un peu trop son cousin... Paul.

je sors

• @cyrille , aucun soucis pour la pub.
    Hisse et oh est un forum "à l'ancienne", où on partage régulièrement les bons plans.
    Le sujet informatique revient souvent, et notamment linux, qui est assez répandu sur les bateaux où la nécessité de machines fiables est importante, et aussi avec la démocratisation des raspberry, grâce aux Espagnols de http://sailoog.com/openplotter
    Ou d'autres projets comme opencpn.
    En parlant de prendre son temps, trouver des exutoires au stress, etc... Ça me fait penser que je dois aller faire un tour en mer...

• La technique fonctionne, je viens de m'inscrire.

• @Iceman a dit :
    et parfois on suit un peu trop son cousin... Paul.

je sors

Plus soft (drink) : Paul une Tourtel!

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.