Laissez les autres essuyer les plâtres

8 mars modifié dans Blog
Nous allons commencer par une longue énumération, c’est une façon originale de commencer ce billet : Amazon abandonne ses Dash buttons. Le Dash bouton c’était un bouton qui permettait de commander un produit sur Amazon directement sans passer par la case commande. Je vous donne un exemple comme je les aime. Imaginez que vous avez…

Réponses

• Il est super cet article, ça m'a beaucoup parlé

Comme tu le dis c'est vrai qu'il faut remonter dans le temps pour trouver une techno qui a été une révolution, un vrai plus indiscutable. J'ai lu un article qui parlait de l'arrivée de la DAB+ (la radio numérique), avec un constat : à réception égale, la qualité est égale ! Pour le coup les constructeurs sont beaucoup plus frileux, mais on peut sentir la force des lobbys derrière le marketing

Mais j'ai l'impression que les gens sont de plus en plus lucides et raisonnables, de toute façon si on ne lève pas le pied de nous même la planète nous le rappellera ! Car tu n'en parle pas mais pour moi le consumérisme c'est des techno et des objets, mais derrière ce sont des ressources et des matières premières qui ne sont pas infinies!

C'est marrant car juste après avoir lu ton article, j'ai vu celui-ci sur le monde, comme quoi...les choses changent petit à petit !

Et concernant les réseaux sociaux...je ne vois pas beaucoup d'apports, alors tant mieux si on retourne vers des échanges via des blogs, des forums, des binouzes au soleil!

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.