Attention je vais mettre à jour

13»

Réponses

• je sais pas ce que vous utilisez moi tout va bien

• 4 juin modifié

Bien, firefox sous ubuntu, pour ma part, rien de bien original. Peut-être une façon de faire. Mais on y arrive quand même.

• Oui j'ai testé aussi les cookies tout à l'heure, j'ai regardé également la console, mais pas de trace…
    Ce qui est marrant, c'est d'avoir le même comportement (connecté mais pas connecté) sur mobile et desktop, mais pas dans le même cas :
    - sur mobile, c'est sur la page d'accueil du forum mais pas dans un billet
    - sur desktop, c'est l'inverse

• tiens pour la peine je viens de mettre en 3.0

• Tiens je pensais pas qu'ici des gens faisaient les update en X.0 ! Comme quoi les préjugés !.. (Et je me sens moins seul c'est mon péché mignon)

• non je fais toutes les updates, à une époque j'aurais mis les alphas, mais l'âge se faisant je suis trop vieux pour ces conneries.

• Eh bien le problème est toujours là 😛

• passage en 3.0.1

• 21 juin modifié

Le problème persiste, mais comme on sait comment y pallier, ça n'est pas grave.
    En soit, ce moteur de forum est plutôt pas mal.
    On peut, par exemple, à posteriori, corriger ses fautes d'orthographe ou les contre-sens.

• Oui, il est bien, mais je trouve que le mode mobile est un peu limité...
    On ne peut pas se déconnecter ni supprimer ses brouillons, par exemple.

• J'ai le bouton se déconnecter tout en bas sur mon téléphone

• je confirme que j'ai le problème de connexion sur mobile, uniquement avec Firefox, pas sous Opera. On va donc patienter pour voir arriver le nouveau firefox pour Android et aviser pour savoir s'il est enfin plus rapide.

• @cyrille a dit :
    je confirme que j'ai le problème de connexion sur mobile, uniquement avec Firefox, pas sous Opera. On va donc patienter pour voir arriver le nouveau firefox pour Android et aviser pour savoir s'il est enfin plus rapide.

Il est déjà là, tu peux le trouver en tant que Firefox Preview dans le store ou Aurora...
    Perso l'impossibilité de mettre mon moteur de recherche perso m'a fait passer mon chemin (ça devrait arriver tôt ou tard), mais il est effectivement assez rapide.

• Elle n'est pas bugguée cette mise à jour : problème d'identification sur le PC, problème de marquage des fils lus (peut-être aussi le rss du blog comme mentionné dans un autre fil) ?

• @Alain

• Aucun problème pour ma part sur la version PC. Est-ce que tu as vidé le cache ? Est-ce que tu as essayé un autre navigateur ?
    • Pour le RSS du blog, peux tu préciser le problème ?
  • Sous Firefox PC, après identification, je n'étais pas identifié (idem FF mobile). C'était redevenu normal après redémarrage de FF. Il ne me semble pas avoir déjà eu ce problème en version PC auparavant mais je peux me tromper.
    Pour le rss, je me suis contenté d'interpréter les mots d'un autre fil, je n'utilise jamais ce truc (c'était juste histoire de lister tous les éventuels soucis, mais je n'ai peut-être pas compris le fil en question sur Complément 91).

• 12 juil. modifié

@poipoi a dit :
    J'ai le bouton se déconnecter tout en bas sur mon téléphone

Je retombe sur ce fil, et je découvre cette réponse que j'avais ratée... merci ! Effectivement, je l'ai aussi, mais il était sans doute trop gros pour que je le remarque 😃

• nous passons en 3.2

• passage en 3.3

• J'ai crû que tu avais tout cassé en essayant d'accéder au forum il y a quelques instants :smiley:

• pas plus que d'habitude

• et encore avec les années, je trouve que nous arrivons à une certaine stabilité.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.