Attention je vais mettre à jour en 2.8

Le forum va monter de version, attendez vous au pire.

«1

Réponses

• j'ai monté la version de php en 7.1, le forum en 2.8, merci de me remonter les anomalies

• :D
    J'adore les mises en prod de Cyrille, annonce à 14:21, à 14:38 c'est déjà fait...

• A priori, la mise à jour m'a permis de modifier mon adresse mail.
    Je n'y étais pas arrivé avant

• on récupère un plugin intéressant qui créé automatiquement le sujet correspondant au billet de blog.

• enfin....

• Bonjour. À chaque nouveau billet de blogue, un nouveau sujet de forum est automatiquement créé?

• oui, ça fera office de commentaire.

• 27 févr. modifié

j'attendais ça pour pouvoir troller un peu euh commenter plus. ;)

• 2 mars modifié

Quand j'édite un de mes commentaires, j'ai ce message quand je valide la modification "Unknown column 'Active' in 'field list'"
    Je voulais corriger les fautes de frappe dans mon dernier post sur les jeux de société
    merci, ;)

• J'ai eu le même bug et un f5 plus tard ça allait

• @Iceman a dit :
    J'ai eu le même bug et un f5 plus tard ça allait

Effectivement, j'ai édité le post, j'ai corrigé, j'ai sauvegardé, j'ai eu l'erreur, j'ai fait F5, ... le message apparaît avec mes modifications :(

• J'ai eu le message mais je n'arrive pas à le reproduire.

• @zeodrake a dit :
    Quand j'édite un de mes commentaires, j'ai ce message quand je valide la modification "Unknown column 'Active' in 'field list'"
    Je voulais corriger les fautes de frappe dans mon dernier post sur les jeux de société
    merci, ;)

Même message d'erreur

• Même message d'erreur, mais les modifications sont quand même prises en compte.
    C'est juste perturbant.

• je pense que j'ai réparé. A confirmer.

• 11 mars modifié

Bonjour,
    Ceci est un test du 11/03 :)
    Edit : test :D
    Cdt,

• @cyrille a dit :
    je pense que j'ai réparé. A confirmer.

Yep !

• 11 mars modifié

Je teste a mon tour
    J'edite
    Pas d'erreur, ça marche

• aucun pb pour ma part.

• je viens de passer le forum en 2.8.1

• attention je vais passer en 2.8.3, je fais un backup, c'est moche de vieillir.

• voilà. À surveiller.

• 28 avril modifié

Je ne sais pas si c'est lié, mais impossible ::de saisir le caractère "deux-points", c'est une liste déroulante d' émoticônes qui s'ouvre à la place. Même en copie-collant le caractère, ça ne fonctionne pas: :::; embêtant pour indiquer une adresse url.:

Edit : Tiens? ils apparaissent dans le brouillon, mais pas dans la zone de saisie textarea.
    :

• @philgra a dit :
    Je ne sais pas si c'est lié, mais impossible ::de saisir le caractère "deux-points", c'est une liste déroulante d' émoticônes qui s'ouvre à la place. Même en copie-collant le caractère, ça ne fonctionne pas: :::; embêtant pour indiquer une adresse url.:

Edit : Tiens? ils apparaissent dans le brouillon, mais pas dans la zone de saisie textarea.
    :

Ça m’arrive aussi quand j’efface du texte cité. Mais c’est un bug qui ne date pas de la dernière mise à jour.

• Voici la solution pour le double point : il suffit de taper une espace après.

• J'ai un fil de messages que j'ai lus qui n'apparait pas en lu quand je reviens sur la liste des non lu (ce fil-ci en plus, pas eu de problème pour les autres).
    Sinon, je plussois l'expatrié.

• @Arnaud Avec un autre navigateur que Firefox, ici Falkon, c'est pareil.
    Même en copiant l'url, les deux points disparaissent.
    https://cyrille-borne.com/forum/discussion/574/attention-je-vais-mettre-a-jour-en-2-8
    J'ai inspecté le CSS, rien vu.
    Le javascript, pas la peine, il y a plein d'écouteurs JQuery sur les évenements "input" "keydown" qui font leur sauce.

• Rajouter une fonction recherche sur la version mobile, ça n'est venu à l'idée de personne ?

• Elle y est, sous la licorne chevauchée par @cyrille 😎

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.