Alimentation pour optiplex 755 / 330

je suis à la recherche de ce type de bloc, et disons que pour des tours payées à 16 € ça me fait quand même franchement mal au derrière. Mon broker habituel n'a pas l'air de trouver, auriez vous des pistes à pas cher, 10 à 15 € max l'unité.

https://www.amazon.fr/Alimentation-Dell-Optiplex-L280P-01-PS-5281-5DF-LF/dp/B00SRJHLQW/ref=sr_1_3?s=computers&ie=UTF8&qid=1548006750&sr=1-3&keywords=dell+optiplex+755

Réponses

• 21 janv. modifié

Y aurait pas moyen de mettre une alim atx quelconque en bricolant un peu ?
    (Au moins 280W)

• Non c'est un format dégueulasse.

• Salut Cyrille, je vais regarder dans nos vieux stocks au boulot, je sais que j'ai des 320 ou des 520 ( qui dorment ou sont des spares de pc qui vont sortir du parc dans l'année ), mais pas certains pour des 330, je te dis demain.

• oui ça m'arrangerait

• Salut Cyrille, j'ai regardé aujourd'hui et il ne me reste plus que de l'Optiplex GX520, désolé.

• pas grave, merci quand même.

• Bonjour, lecteur assidu je viens de m'inscrire pour proposer une alim Dell qui me semble correspondre. Ce n'est pas une L280P mais A280P de 280W. Avec la même connectique.

• même format ?

• Oui, par rapport à la photo du site. Largeur 125 mm, hauteur 102mm, petite hauteur 46 mm et profondeur 135 mm.

• Et tu en as une bonne dizaine ? :D

• Non, une seule, désolé.

• Mauvaise lecture de ma part, sur la quantité.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.