Tranquille

La tranquillité revient, c'est parfait, nous voilà rassurés sur le bonhomme.

A propos de LibreOffice et le publipostage, je viens de tester sur LO Version: 6.0.7.3.0+ et c'est encore mieux : dès que je clique sur le bouton pour aller chercher une base calc, LO se bloque complètement. Je vais aller voir les rapports de bugs.

A propos de webmail lite et plus particulièrement des contacts. Peuvent-ils être ceux d'une liste synchronisée en webdav ? Par exemple ceux de Nextcloud comme je le fais avec Evolution.

Réponses

• je ne pense pas que ça marche du fait que je sois chez o2switch et que ça bloque du côté de la synchronisation dav

• Effectivement Cyrille, juste un import de csv ou vcard. Finalement peut-être un peu plus "joli" que Rainloop mais pas autant de fonctions.

• sauf qu'avec Rainloop je vais avoir le même problème en lien avec mon hébergeur. De toute façon la gestion des contacts pour moi c'est plus le téléphone que le mail. Les mails c'est surtout la partie pro et avec office365 je suis servi.

• @cyrille a dit :
    je vais avoir le même problème en lien avec mon hébergeur.

Pareil pour moi avec Nextcloud sur un mutualisé OVH. Problèmes entre l'agenda d'Evolution et celui du serveur.
    Malgré toutes mes réticences, j'en suis venu à tester un auto-hébergement. Depuis deux mois tout se synchronise parfaitement

Pour LO je n'ai pas encore regardé les bugs, mais ça fonctionne bien sur une Ubuntu 18.04 avec LO Version: 6.0.6.2.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.