Où sont les femmes ?

« Avec leurs gestes pleins de charme … »

Il est vrai que la population du forum semble plutôt masculine.

J’avais ouvert un sujet, plutôt ironique, sur la manière de se raser, suite à certains commentaires que j’avais jugés quelque peu misogynes.
Il a eu un certain succès, peut-être pas dans le sens que je souhaitais, mais au moins il a fait quelques adeptes au rasage mécanique.
C’est déjà ça.

Réponses

• sans tomber dans les clichés, il se trouve quand même qu'on n'est pas forcément sur des thématiques qui passionnent ces dames.

• Madame tiens à ce que je me rase...mais comment, elle s'en fout B)

• 8 janv. modifié

Je gère les lessives, je fais les courses (sauf nourriture asiatique), le ménage, le repassage et la vaisselle à la maison. D'ailleurs j'hésite à m'acheter des gants blancs et un veston ou un tablier de soubrette et une cage :D
    Le plus souvent je cuisine aussi pour moi et la petite pour éviter d'appeler le 18 quand elle cuisine (plus qu'extrêmement épicé).
    Je ne dois pas être le seul ici à faire ce genre de tâches ménagères, on peut partager nos astuces.

• Idem sauf la bouffe où là c'est vraiment quand j'ai pas le choix (quand elle est en déplacement, en astreinte). C'est tellement meilleur elle que c'est mieux comme ça. par contre elle a l'inverse ne scie pas le bois ni ne passe la tondeuse dehors. On doit bien être quelque uns ici à se faire avoir :)

• @Fabrice a dit :
    D'ailleurs j'hésite à m'acheter des gants blancs et un veston ou un tablier de soubrette et une cage :D

T'as le droit de sortir de chez toi quand même ??? :smiley:

• @Fabrice a dit :
    Je gère les lessives, je fais les courses (sauf nourriture asiatique), le ménage, le repassage et la vaisselle à la maison. D'ailleurs j'hésite à m'acheter des gants blancs et un veston ou un tablier de soubrette et une cage :D
    Le plus souvent je cuisine aussi pour moi et la petite pour éviter d'appeler le 18 quand elle cuisine (plus qu'extrêmement épicé).
    Je ne dois pas être le seul ici à faire ce genre de tâches ménagères, on peut partager nos astuces.

Si tu trouves une tenue de soubrette, ça m’intéresse aussi vu que c'est aussi moi qui fait cuisine, ménage,... :D

• et elles font quoi vos femmes ?

• Quand je vais travailler ou faire les courses pardi.
    Madame est d'origine "sabai sabai" ceci expliquant cela. Sinon elle fait des sushis et allaite la petite.

• si tu tapes sabai sabai sur google, tu tombes que sur des restos de bouffes asiat. elle est cuistot ? :smiley:

• 9 janv. modifié

Non elle fait des Sushis chez Sushi Gourmet/Market c'est la convention collective de la charcuterie de détail (cherchez l'erreur).
    "Sabai sabai" c'est le "cool Raoul" de chez nous.

Sabai sabai – The word “sabai” literally means happy, but is used to mean comfortable or relaxed. Thai’s sometimes say a word twice to intensify its meaning. So "sabai sabai" means "everything's chilled”. This state of tranquility is often described as the Thai lifestyle.

J'aurais pu dire que chez nous on peut traduire ça par "ça baille ça baille" (puisque c'est la même prononciation).

• @Nick a dit :
    et elles font quoi vos femmes ?

Elles divorcent :D

Moi je fais tout, je suis un père célibataire moderne ^^

• t'as beaucoup d'enfants ?

• 2 demoiselles de 13 et 16 ans. Le bon âge :D

• Pétard mon pauvre, moi aussi j’ai 2 pisseuses. 3 et 8 ans

• Si je vous dis qu'à 25 ans, ils sont encore chiants, ça vous rassure?
    Sinon, pour en revenir au sujet, je fais des trucs, elle aussi, pas forcément les mêmes.
    Et des fois, c'est l'inverse.

Par contre, à l'asso, je penses qu'on a plus de femmes qui viennent se former à l'informatique.
    Pourtant dans cette catégorie d'âge, il est quasi certain que les hommes n'en savent pas plus. Alors, désintérêt, timidité?
    Pour les aidants, c'est plutôt l'inverse : des vieux aussi d'ailleurs, je suis le petit jeune de la bande.
    C'est dommage.

• Les femmes fuient parce qu'elles lisent "Le forum des bons pères de famille".
    C'est très limitant comme intitulé.

• ouais mais c'est la classe :D

• 12 janv. modifié

J'ai une femme, deux filles (21 et 15 ans), une chatte et une jument. bref un espace de discussion qu'avec des mecs je suis pas contre, bien au contraire. :smiley:
    Bien que je fus un adepte du partage de toutes les tâches ménagères en début de mariage, j'avoue qu'avec le temps j'ai laissé tombé les lessives (pas de ma faute si je ne pends pas le linge comme il faut :blush: ) mais je continue de faire seul la cuisine et les divers dépannages ainsi que l'entretien de l'extérieur. Le bricolage intérieur est partagé, les peintures et la déco pour Mme et le gros bricolage pour moi.

• @Iceman a dit :
    Madame tiens à ce que je me rase...mais comment, elle s'en fout B)

Tant qu'elle ne te dit pas où il faut te raser ... (humour :P )

• @Nick_au_Repos a dit :

@Iceman a dit :
    Madame tiens à ce que je me rase...mais comment, elle s'en fout B)

Tant qu'elle ne te dit pas où il faut te raser ... (humour :P )

Ça sent le vécu :p

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.