Comme chaque fois, du grand n'importe quoi

Vous le savez car vous êtes habitués nous vivons le premier épisode méditerranéen, on en aura d'autres. Cette année performance, on est passé en alerte rouge avant 7 heures. Le grand n'importe quoi traditionnel, c'est qu'on apprend la fermeture des établissements scolaires sur le coup des 7h30 quand les gosses prennent le bus à 7 heures, je pense que certains sont partis avant annulation sur le coup des 7h15.

Pour ma part j'avais averti mon chef d'établissement dès 6h30 et j'avais dit aux gosses que l'école c'était mort, on se prend le déluge. Il serait bon que les services publics apprennent à anticiper.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/aude/carcassonne/meteo-aude-vigilance-rouge-pluie-inondation-1558108.html

Réponses

• octobre 2018 modifié

'LLo,

& c'est pas comme si c'était la première fois que cela arrivait, No(y)é dans l'Aude & alentours ! :'(

Ps: le y entre parenthèses est peut-être d'un goût douteux, vu que j'apprends qu'il y a des victimes, misère..?

• octobre 2018 modifié

Ils recommandent de ne pas prendre son véhicule.
    Donc on pourrait faire un combo avec des élèves qui arrivent et ne peuvent pas rentrer chez eux si le bus est annulé...

• il est arrivé un grand nombre de fois que les bus partent et que les gosses soient évacués deux heures après parce que le préfet est frileux. Ça commence à devenir la foire dans l'Hérault, le préfet n'a pas encore réagi.

• Ça déguste dans l'Aude :/

• La construction sur pilotis, les digues ont de l'avenir. Et cette region sera plus souvent touchée ,c'est inéluctable

• @Iceman Je ne sais pas pourquoi mais je crois plus aux pilotis (comme en Amazonie par exemple) qu'aux digues. Je me demande bien pourquoi (cf Hans Brinker ou les digues du Rhône)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.