Magazines et journaux unlimited

https://www.nextinpact.com/brief/lekiosk-lance-un-abonnement-presse---illimite---a-9-99-euros-par-mois-5903.htm
https://get.lekiosk.com/unlimited-offer/fr/?trial1=true

Quelqu'un a déjà testé ? Vous pensez quoi de ce type d'offres ? Je suis très intéressé pour ma part et je vais probablement tester le mois à 0.99 euros.

Tcho !

Réponses

• qu'à force de payer des abonnements à 9€ par mois de tous les côtés, on va tous se retrouver avec une ardoise multimédia en fin de mois pharamineuses... :)

• c'est tellement bien d'acheter des magazines papiers et de les bouquiner en terrasse avec un grand café ...
    ça sera sans mois pour l'offre numérique

• Je paie 10 euros pour une fibre 100M, 14 euros pour Netflix (on est 3 dessus) et éventuellement 10 euros de plus avec ce truc-là. Je trouve que c'est pas le bout du monde quand je repense au prix du forfait téléphonique d'il y a qq années lol.

Tcho !

• @love_leeloo +1 tout à fait d'accord, d'un autre côté j'ai jamais vraiment testé ces offres numériques pour des magazines/journaux.

Tcho !

• @sébastien a dit :
    qu'à force de payer des abonnements à 9€ par mois de tous les côtés, on va tous se retrouver avec une ardoise multimédia en fin de mois pharamineuses... :)

Cette phrase me rappelle celle d'un philosophe.

• et combien touche la publication au final ? A-t-on de la pub aussi ?

• @Cascador a dit :
    Je paie 10 euros pour une fibre 100M, 14 euros pour Netflix (on est 3 dessus) et éventuellement 10 euros de plus avec ce truc-là. Je trouve que c'est pas le bout du monde quand je repense au prix du forfait téléphonique d'il y a qq années lol.

Tcho !

Toi oui, mais d'autres ont en plus spotify, bein, canal, ... bref à la fin tout ceci devient énorme. Perso m'en fout j'ai rien de tout ça et je préfère aussi le papier.

• sauf que derrière cela, on a SFR qui met à sac la presse et d'autres affameurs. Pas sur que le modèle soit viable et ne soit pas pire que le mal.

• @Iceman Tu parles de SFR Presse c'est ça ?

Tcho !

• ben c'est comme la musique et le streaming.
    d'un coté (consommateurs), c'est génial : 10€ pour des milliards de titres à dispo
    de l'autre (artistes), c'est la misère : 0,001€ à chaque fois qu'un titre est joué 1000 fois

• Ouais et les Spotify, Deezer sont même pas rentables.

Tcho !

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.