à quand l'Université d'Eté des Bons Pères de Famille ?

octobre 2018 modifié dans Divers

Suite à une discussion avec l'ami @Redscape m'est venu l'idée d'une rencontre avec la "communauté" ici présente.

Je me suis dit que cela pourrait se faire lors d'un week-end du printemps ou du début d'été. Ce qui laisse le temps pour se prendre la tête sur l'agenda de chacun.

Un truc informel, simple, autour d'une bière (ou deux) et d'un barbecue.

Il faudrait également définir un lieu (le centre de la France, le sud, proche d'une ligne de train pour faciliter le déplacement du plus grand nombre).

Qu'en pensez vous ?

Mots clés:

Réponses

• Je n'en serais pas je n'aime pas le monde. J'ai rencontré physiquement Alain par exemple, d'autres qui ne sont plus sur le forum, et je préfère ces rencontres intimistes, plutôt que de se retrouver dans la foule. Faut que je prenne le temps de prendre un coup avec @zeodrake parce que là c'est honteux on est à 20 bornes.

• Euh la foule... si ça frôle 5-6 personnes, ce sera un grand max et une réussite exceptionnelle :smiley:

• c'est quand même la foule :)

• Je vote pour. J'avais songé à la même initiative afin de rencontrer quelques uns d'entre-vous histoire de se fendre la gueule autour d'une bière bio sans alcool ah ah.
    Blague à part, j'habite en IdF et mes déplacements sont possibles en région en scooter, ou bien il faut que la destination prévoit un arrêt Flixbus/OuiGo ou TER. :)
    @cyrille tu chipotes :persevere:

• Héhé, il faudrait plus qu'une ligne de train à proximité pour que je me joigne à vous :smiley: (j'habite outre-Atlantique)
    Mais je bois dès maintenant une boréale rousse à votre santé :lol:

• @romainhamel a dit :
    Je vote pour. J'avais songé à la même initiative afin de rencontrer quelques uns d'entre-vous histoire de se fendre la gueule autour d'une bière bio sans alcool ah ah.
    Blague à part, j'habite en IdF et mes déplacements sont possibles en région en scooter, ou bien il faut que la destination prévoit un arrêt Flixbus/OuiGo ou TER. :)
    @cyrille tu chipotes :persevere:

Cher Romain,
    je suis sur Paris (ligne B du RER), j'aime bien l'entrainement fonctionnel (la muscu c'est plus de mon age :P ) et les trucs bio à manger.
    Moi je dis qu'il y a un truc à faire !
    A+,
    NicK.

P.S. : j'ai vu une adresse de restau bio de burgers sur Paris. J'ai bien envie de tenter.

• sans moi, j'ai de mauvais souvenirs de ce genre de choses...
    mais si vous cherchez du burger vegan avec de la place et pas trop bruyant, prenez plutôt le Hank :open_mouth:

• Ca pourrait être sympa, à savoir qui suivrait?
    Mais le mieux serait de le faire avec Maître @cyrille
    Vu sa réponse, on va devoir s'en passer...

• @Iceman a dit :
    sans moi, j'ai de mauvais souvenirs de ce genre de choses...
    mais si vous cherchez du burger vegan avec de la place et pas trop bruyant, prenez plutôt le Hank :open_mouth:

Tu as dit le mot interdit : vegan.
    Tu feras 300 burpees. :P

• on peut tenter d'envahir St Pierre un week end ^^

• octobre 2018 modifié

@cyrille a dit :
    Faut que je prenne le temps de prendre un coup avec @zeodrake parce que là c'est honteux on est à 20 bornes.

@cyrille : semaine prochaine, suis en vacances ... :blush: Si tu traînes en terres biterroises :wink:

• semaine prochaine je suis à Toulouse :D

• @cyrille a dit :
    semaine prochaine je suis à Toulouse :D

Pas toute la semaine ?

• quasiment toute la semaine, et lundi échographie de la petite.

• @cyrille a dit :
    quasiment toute la semaine, et lundi échographie de la petite.

Seconde semaine de vacances, je reprends le travail mais il y a le "Café Etienne" et le "Au bureau" pour boire un coup ... Mardi le MiniGeek est chez Papy-Mamie donc je suis disponible à partir de 17h et Vendredi il est chez la belle-mère donc disponible aussi à 17h.
    A+

• je sais que j'ai au moins deux repas de prévus, après c'est trop compliqué pour moi de me projeter une semaine à l'avance. Faudrait voir sur les mardis où je bosse que deux heures, pour manger ou boire un coup.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.