lecteur odt et le reste sous android

Quelqu'un a un truc efficace ?

Réponses

• Si tu utilises f-droid, il y a LibreOffice viewer qui fait le job. Pas toujours hyper stable, mais il ouvre notamment du docx et du xlsx.

• Instable, lis mal certains documents...en libre je n'ai rien trouvé de valable non plus. et je parle même pas d'editer. Là encore, il y a urgence....

• je suis en train de basculer ce qui m'intéresse en pdf

• Wps, Google Suite ...

• Wps c'est une option payante ou c'est un transcripteur en ligne comme Google.docs...

• j'ai besoin du hors ligne.

• @cyrille J'utilise TextMaker Mobile.
    https://play.google.com/store/apps/details?id=softmaker.applications.textmakertrial
    Il y a aussi une appli pour les feuilles de calcul et une pour les présentations. Support via forum.
    il existe une version "HD" payante.

• @Iceman a dit :
    Instable, lis mal certains documents...en libre je n'ai rien trouvé de valable non plus. et je parle même pas d'editer. Là encore, il y a urgence....

C'est clair, je trouve que c'est un frein énorme pour des gens qui souhaiteraient basculer sur linux

• @Minami_o a dit :
    Si tu utilises f-droid, il y a LibreOffice viewer qui fait le job. Pas toujours hyper stable, mais il ouvre notamment du docx et du xlsx.

Il est dispo dans Google Play aussi.
    Perso je n'ai pas eu de souci avec, mis à part le fait qu'il est lourd en terme d'espace de stockage et de mémoire...

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.