Vos réussites

Maintenant que je suis entouré de bons pères de famille, je me demandais quelles sont vos réussites dans la vie ?

Nos gosses, ça peut être une réussite, une fierté ? Accessoirement je repensais au "plus beau métier du monde", être prof et participer à l'éducation de futurs citoyens, fierté/réussite ?

Tcho !

Réponses

• Faire adopter des animaux abandonnés, trouver de la nourriture pour eux.

Et des petites choses comme redonner de la confiance à des gens qu'on a mis sur la voie de garage au boulot...mais un hiérarchique peut vite tout détruire derrière.
  • je ne suis pas sûr que c'est à nous de dire ce qu'on a réussi, c'est certainement aux autres.

• Il y a des réussites plus personnelles que seules les autres peuvent juger et dont on ne se doute même pas dès fois.
  • C'est justement le point de vue de l'intéressé qui m'intéresse, quel regard on porte sur ce qu'on a fait dans notre vie ?

Tcho !

• Ma réussite est d'avoir une bonne situation sans avoir eu à forcer à quelque moment que ce soit. Mais c'est aussi ma défaite, qu'aurais-je pu faire si j'avais un petit peu forcé?...
    Je ne laisserai pas une grande empreinte je le crains.

• Ma famille bien sûr, avoir des amis qui me sont précieux et, tout comme sébastien avoir eu la chance de pouvoir profiter d'opportunités (et conditions) professionnelles favorables. J'habite à 2 km de l'école où je travaille.
    Pour le reste, d'accord avec la dernière intervention de Iceman.
    Je trouve la question de Cascador intéressante dans la mesure ou il (m') est moins facile d'énoncer spontanément mes réussites mes qualités que mes défauts . Auto-flagellation typiquement occidentale (ou pas) ?

• Fidèle lecteur depuis plusieurs années de ce site pour ma part. :p

• On t'a drogué et forcé toi aussi ? ;)

Tcho !

• Non pas trop. C'est surtout que le monsieur tient des propos qui me parle et que généralement, sa vision de l'avenir tombe juste. Par exemple ce matin, je tombe sur ça https://www.commentcamarche.net/news/5871736-une-xbox-dediee-entierement-au-streaming. Bah le monsieur Borne, il l'avait déjà dit ;-) .

• un prophète

• Le marathon. Depuis mon enfance et jusqu'à il y a 4 ans j'étais trop gros pour courir, je ne tenais pas 1 minute. Et puis un jour j'ai décidé de maigrir et de faire du sport.

• Ceux qui me côtoient depuis quelques années ont dû se rendre compte que ma plus belle réussite c'est mon couple et mes enfants. Aujourd'hui tout particulièrement, ma plus grande fierté c'est mon fils aîné. Pour faire suite à ce thread : http://cyrille-borne.com/forum/discussion/330/enflage-de-chevilles
    Je vous informe qu on a eu ce matin confirmation qu il était admis à l ESM St Cyr.

Je suis fier de lui !
  • Félicitations à lui.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.