logs dans libreoffice

J'ai un crash sur le publipostage sur trois postes Xubuntu et j'aimerai avoir des logs. Même en lançant en ligne de commande ça ne donne rien. Quelqu'un sait comment activer ?

Réponses

• strace... mais bon courage pour analyser le résultat, c'est extrêmement verbeux.

• le publipostage ne fonctionne plus en version 6, c'est la misère. Aucune manière de savoir d'où ça sort, j'ai vérifié, ça marche en version 5

• La version 6 n'est pas encore stable, attends 2 ou 3 sous-versions avant que ca soit stable.
    Au boulot, j'avais testé la 5.1 en version "évolution", le publipostage plantait alors qu'en 5.0 stable ca marchait bien.
    Je me méfie maintenant de la branche "évolution"

• et pourtant elle est présentée comme stable et c'est la version qui accompagne Ubuntu dans la 18.04

• @cyrille a dit :
    et pourtant elle est présentée comme stable et c'est la version qui accompagne Ubuntu dans la 18.04

Sur le site, elle est en "évolution" ...

• @cyrille a dit :
    et pourtant elle est présentée comme stable et c'est la version qui accompagne Ubuntu dans la 18.04

arf...
    tu peux peut-être ouvrir un rapport de bug chez ubuntu, si ça existe... quelle bande de branquignoles.

• je reproduis le bug sur Windows 10 on m'a envoyé un mail pour me dire que le gars n'avait pas l'anomalie, faut que j'investigue

• @cyrille :as-tu essayé d'imprimer ton document de publipostage par la ligne de commande?
    libreoffice -p monpublipostage.odt

• c'est la génération qui pose problème, je vais prendre le temps de réessayer mais là je suis en plein dans la refonte de mes cours.

• @cyrille a dit :
    c'est la génération qui pose problème, je vais prendre le temps de réessayer mais là je suis en plein dans la refonte de mes cours.

Tiens-nous au courant, on va essayer de résoudre ça; je vais tester le publipostage aussi avec le LO 6.0.5

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.