Réponses

• Wow ça fait tellement longtemps que je n'ai pas mis les pieds là bas... plusieurs années littéralement.

• Si tu fais quatre secondes de stratégie, tu rachètes le ndd et tu le mets en lien direct sur le jdh ni vu ni connu

• Tu es un monstre ;p

Tcho !

• on peut ouvrir les paris, qui va mourir le premier entre Mageia et le Planet-libre...

• Mageia n'a jamais eu autant d'utilisateurs que le Planet Libre a eu de lecteurs.

• @Cascador a dit :
    Tu es un monstre ;p

Tcho !

je suis super sérieux et c'est une logique. Le logiciel libre c'est comme le reste c'est la loi du plus fort qu'on devrait théoriquement croiser avec la loi de la raison. A partir du moment où on peut sans trop se tromper dire que le jdh fait à pas grand chose pareil que le planet-libre en mieux puisqu'il permet de pousser les articles des autres, quel est l'intérêt de continuer.

Bon cela dit je miserai pas sur le jdh étant donné que tu es le seul à pousser des articles et que les gens qui ont voulu faire leur auto-promotion jusqu'à maintenant l'ont fait sans discernement.

Tu devrais regarder pour rire, tu fais une pause de 1 mois et tu regardes.

• je l'ai fait moi, j'ose.

• juin 2018 modifié

Je partage ton point de vue très largement, Cyrille, sur le PL et le JDH. Après, reste l'épineuse question des lectorats qui sont dans la dissonance cognitive et qui ont du mal à accepter la divergence.

L'époque est aux communautarismes de tout poil.

• et puis avec tout le respect que j'ai pour Pierre Yves, sa réponse est l'illustration d'un des dysfonctionnements du libre : "@Cyrille je ne pense pas que ça apporte le même service, les flux sur le PL sont publiés automatiquement alors que sur JDH c’est une soumission, je trouve que ça peut être complémentaire. Mais ça reste en effet une option de donner le nom de domaine."

ton site est à l'agonie, on est sur la base de l'acharnement thérapeutique, on sait qu'il est difficile de faire vivre des projets libres, ben tu passes la main à qui voudra bien le reprendre. Alors effectivement c'est délicat car tu ne peux pas donner le ndd à n'importe qui, il y a quand même quelques acteurs encore crédibles.

Il faut quand même savoir qu'il y a plusieurs années, le planet-libre a fait de nombreuses tentatives de rapprochement avec Framasoft, ils attendent encore la réponse.

• Je pense pas que ce soit l'objectif de framasoft. Eux c'est la promotion des logiciels en servant de vitrine technologique. Ils ont toujours refusé de devenir un gafam, ce qui serait en pas dans cette direction s'ils acceptaient de reprendre un service.

Par contre ils peuvent toujours tenter une collecte de fonds... au moins pour mesurer la température.

• l'histoire avec Framasoft, c'est pas de l'an dernier que ça date, ça remonte bien avant la campagne de degooglisation d'internet, je pense que c'était aka qui était encore aux commandes. Il n'y a jamais eu de réponse.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.