Cozycloud serait-il passé du côté obscur de la force ?

Je fais le tri dans mes signets, il n'y a pas si longtemps j'avais marqué une page de la documentation de cozy pour l'installation sur un raspberry, elle a disparu. Le download n'est pas forcément simple à trouver et on a pour download des images dites développeurs et pas pour le pi. De là à penser qu'on a viré tout pour en faire un pseudo produit propriétaire avec un code pas très accessible par Github ou disons pour les gens très compétents, il n'y a qu'un pas que je franchis.

https://cozy.io/fr/

Mots clés:

Réponses

• M'étonnerais pas non plus, ils se sont servis de la communauté pour le beta test et c'est tout. En même temps, leur cible n'est pas le bidouilleur et il faut que ça marche aussi simplement qu'Apple, il faudra juste qu'ils restent crédibles sur le côté "on ne fait rien de vos données" et fermer un minimum dans une jolie boîte utilisable par n'importe qui ; c'est de toutes façons le seul modèle économique rentable.
    Attends que Tristan soit rentré de vacances pour qu'il vienne commenter le joli billet que tu vas faire là-dessus.

• c'est très tentant il faut dire, je vois déjà un titre, mais où est donc passé Cozycloud ? DTC !

• Ça sent le sapin, de toute façon
  • article écrit en trente minutes, j'ai eu le temps de monter un parasol, d'aller jeter les cartons et d'étendre le linge.

• Un 14 juillet, c'est foutu pour avoir une réponse de Tristan

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.