Lynq permet de retrouver enfant, chien, amis

https://www.numerama.com/tech/382390-lynq-retrouvez-des-gens-meme-sans-reseau.html
https://lynqme.com/

Exactement ce qu'il me faudrait pour le mioche parce qu'entre 3 ans et 12 ans, la probabilité de le "perdre" est grande. J'ai de mauvais souvenirs quand j'étais gamin où je perdais de vue mes parents (genre dans un marché) et grosse panique pour tout le monde.

Dommage que ce soit si cher, gadget de riche au final.

Tcho !

Réponses

• juin 2018 modifié

Une bonne corde et ça le fait...

réponse de pauvre

• Ha ha ha ouais je pense que c'est un peu gênant quand même. Au final on retombe sur un téléphone portable pour bcp de parents qui vont le fournir à des enfants très jeunes.

Tcho !

• Je suis pas si sûr que ce soit formidable pour un gamin perdu. Sur le marché de Saint Pierre gros marché, le week-end dernier on voit un gosse perdu, il devait à tout péter avoir 4 ans. Une femme l'a intercepté pendant que je téléphonais directement à la police dont j'ai le 06 comme tout habitant de Saint Pierre qui se respecte.

Ça peut paraître idiot ce que je dis, mais le gosse aura bien plus vite fait de se faire intercepter par un adulte, la seule chose à espérer c'est que ce soit quelqu'un de bienveillant. Moralité mieux vaut pas perdre son gosse de vue.

Sachez que je suis un aimant à enfant perdu, tous les gosses de la plage finissent par venir me voir, un gars qui fait une gueule de trois mètres avec des lunettes de soleil ça a l'air d'inspirer la confiance chez les petits.

• Je n'achèterai pas, trop cher de toute façon. Je ne suis pas non plus ultra-convaincu dans le sens où tu perds ton gamin en vacances dans un marché, tu sais pas à qui t'adresser, où est le poste de police, un des deux parents bouge pendant que l'autre reste à chercher sur place, etc.

La paire de Lynq a 100 euros, ça se vendrait comme des petits pains.

Tcho !

• Tu perds pas ton gosse, problème réglé :)

sur la plage, le premier réflexe c'est le poste de secours. Après comme j'ai tendance à le penser, on vit pas tant que ça dans un monde de merde non plus, tu as de bonnes chances qu'on a récupéré ton gosse et que la personne soit en train de faire la démarche comme appeler la police.

• Quand tu n'as plus de poste de secours c'est plus compliqué... achetez un mégaphone, ca peut servir pour les manifs en plus
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.