Attention ça va couper : mise à jour du forum

La nouvelle version de Vanilla vient de sortir, je vais quand même faire une sauvegarde avant

Réponses

• c'est fait. Si vous voyez quelque chose, merci pour les retours.

• Pour le moment ca roule. Merci pour la manip et le temps passé, j'avoue que j'en ai plein le cul de faire les MAJ sur le phpbb que je maintiens encore, il est à la ramasse et pas mis à jour depuis 3 ans mais, comme je l'avais expliqué je sais plus où, désormais je m'en fous.

Pour ta gouverne, si vraiment tu veux faire un bon mot avec la formule que tu as utilisée, il convient d'utiliser "attention chérie, ca va trancher" qui est la réplique "ratée" de Jean-Pierre Bacri dans le cultissime "La cité de la peur", puisque tous les projectionnistes tués par Emile disent au téléphone, avant de mourir "Attention chérie, ca va couper".
    Enfin je dis ça je dis rien.
    Les quarantenaires adeptes confirmeront ou pas.

• J'aime bien Vanilla, c'est responsive, c'est facile, c'est classe. C'est un moteur de forum qui mériterait d'être largement plus connu.

• mai 2018 modifié

Bonjour à tous
    Forum bien lisible pour moi. En ce qui concerne le responsive je crois que ce n'est pas au point (voir ma capture d'écran)
    Au plaisir

Modif: j'ai oublié de préciser c'est avec Xubuntu et Firefox 60.0.1

• @jack84 ta capture ne fonctionne pas, passe sur un téléphone portable et tu verras que c'est bon. Le forum fonctionne avec le user agent. C'est théoriquement à ce moment là qu' @alterlibriste débarque pour expliquer que le thème n'est toujours pas compatible avec FirefoxOS.

• Effectivement. Toujours pas compatible avec le meilleur OS mobile. Je ne traine plus trop par ici mais n'hésitez pas à me sonner si vous voulez que je vous éclaire de mes lumières :joy:

• tu pourrais au moins faire un billet pour dire que tu fais du sport comme un fou, que le libre c'est de la merde, ce genre de choses.

• Euh Firefox android aime bien la version mobile, a l'exception des citations
  • @cyrille : pas le temps.
    Mes fans peuvent écouter mes interventions dans l'apéro des papas manchots.

• faudra que j'écoute pour savoir si vous avez fait des progrès.

• Bof, on parle de tout et de rien, c'est long, pas concret, bref, c'est un podcast pour ceux qui aiment ça.

• Salut à tous

@cyrille si c'est bon pour toi c'est OK pour moi.

C'était juste pour te montrer que ton forum ne s'adaptait pas avec mon navigateur alors que ton blog oui.

Si une ouverture user agent volontairement limitée et l’absence de balise: meta name="viewport"......... dans le head de ton forum sont ce que tu souhaites, tout va bien.

Bonne journée à vous tous et au plaisir de vous lire.

• attention on remet ça !

• à priori c'est fait, nous venons de passer dans la version 2.6.3, merci de me faire remonter les éventuelles anomalies.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.