[Abandonné] Flux rss de mes différents blogs sur ma page d'accueil ?

avril 2018 modifié dans Technique

Bonjour,

J'ai fait le choix, il y a un bon bout de temps déjà, de séparer mes "activités" en différents blogs. La page d'accueil du site donne accès à ces différentes parties.
Il s'agit d'une simple page html sur laquelle je souhaiterais mettre la liste /du/de x derniers articles de chacune de ces instances, une sorte de flux rss en somme.

Auriez-vous sous la main une idée de solution simple à mettre en place ?

Merci déjà !

Mots clés:

Réponses

• j'ai pas compris, fais un mockup

• Il cherche à regrouper en un flux tous les derniers articles de ces blogs.
    Je n'y connais pas grand chose en blogs, donc je ne connais pas d'outil dédiés.
    Si ils sont tous sur un même serveur et partage une même bdd, ça doit pouvoir se programmer facilement en php.
    Tu utilises quel outil pour tes différents blogs ?

• tu voudrais une page qui aille chercher tes différents flux RSS/ATOM pour réunir dans une sorte de portail (oldschool!), c'est ça?

• Oui, c'est l'idée. Mais après réflexion, je ne crois pas que ce soit bien utile dans la mesure ou je ne pense finalement pas que beaucoup de gens passent [par là].

Tous mes blogs sont en Wordpress. Je vais (déjà) abandonner ma demande car je suis pas trop convaincu moi-même. C'est dire ;-)

• Un planet ?

• Il y a moonmoon qui est un projet tout simple.

• Merci, je vais tout de même y jeter un coup d'œil

• ya un module wordpress qui le fait il me semble, je m'en étais servi il y a quelques temps.
    Même si c'est abandonné (ou pas).
    My two cents.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.