Shadow

Deux articles sur le service de streaming de jeu vidéo :

Les gens qui s'embarquent sont certainement des early adopter mais je pense que c'est certainement le chemin, un débit de feu, tu ne te préoccupes plus de ta puissance machine, tu passes tout en streaming. Je suis d'ailleurs étonné que Sony, Microsoft et les autres ne se lancent pas un peu plus dans ce marché qui est certainement l'avenir.

Réponses

• J'ai un ami qui joue en ligne avec ca (à PUBG pour le coup). Ca fonctionne pas mal meme si il a aprfois des temps de chargement anormalement longs (mais le service se patche en permanence). Coté cout, il paie 30 euros par mois ce qui est quand meme un peu cher (pour le même prix tu changes de tour tous les 3 ans)

• et derrière il a du gros débit ?

30 € c'est quand même cher pour l'instant sachant qu'il n'a pas les jeux avec, il doit les payer en plus ? C'est la mort du Warez d'ailleurs :)

• Sony a testé le truc il y a quelques années mais ça n'a pas décolé...Et comme Sony est le Philips d'hier (ah le CDI...), ça marchera bientôt.

• @cyrille a dit :
    et derrière il a du gros débit ?

30 € c'est quand même cher pour l'instant sachant qu'il n'a pas les jeux avec, il doit les payer en plus ? C'est la mort du Warez d'ailleurs :)

Il a la fibre et habite au luxembourg. Et oui il doit tout payer en plus, tu as juste une coquille vide sur laquelle tu installes ce que tu veux (la en l'occurence il a mis steam et roulez jeunesse). Clairement ca s'adresse a un public particulier

• Les retours sont assez partagés en ce qui concerne la latence.

• @DrCotedePorc

un public d'early adopter qui ont du pognon, une fibre à tout casser derrière.

• ce matraquage autour du shadow me ferait presque penser qu'il y a une opération commerciale derrière tout ça : http://www.clubic.com/technologies-d-avenir/article-843147-1-test-shadow-pc-dematerialise-bon-vrai.html

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.