POS avec woocommerce

Pour le lycée ma collègue utilisait jusqu'à il y a peu un truc du nom de hibootik qui s'est avéré largement payant pour quelques fonctionnalités de base. J'ai installé un serveur pastèque avec le problème de nombreux bugs. Je ne sais pas si je suis tombé sur la branche à pas de chance mais il se trouve que les quelques tests que j'ai réalisés avec pastèque m'ont amené des erreurs très régulières que ce soit du côté client ou du côté serveur avec un côté "fragile". Je viens de faire tour des POS c'est à dire des logiciels de caisse sans succès, c'est la technologie java qui est installée, à part pastèque tout n'est qu'usine à gaz.

Et puis j'ai eu une idée différente en terme d'approche. On utilise un woocommerce, il existe un plugin POS pour aller avec, si bien que c'est intéressant parce que ça évite d'avoir la redondance dans les produits, voici concrètement ce que ça donne.

Je ferai un retour plus détaillé pour savoir si ça remplit correctement le besoin.

Réponses

• J'ai utilisé woocommerce par le passé. Mais ce n'est pas moi qui l'avait mis en place. C'était avec un wordpress en front. Ce n'était pas le plus beau, mais comme c'était pour un évènement temporaire, ça allait.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.