Vidéo drôle ou pas

135

Réponses

• :'( trop envie du chatbus

• ma fille oui, c'est pour les 7-12 ans ;)

• Je rajeunis de jour en jour comme disent les japonais...

• on a eu droit à ce dessin-animé : https://www.studioghibli.fr/courts-metrages/la-grande-excursion-de-koro/
    dans une belle salle dédié

• Je crains que le dernier Rammstein soit.mal interprété

Surtout vue la polémique sur un extrait en Allemagne. Entre provocation et dénonciation, la nuance est mince chez certains esprit.

• J'adore. Provocateur. Polémique à souhait.
    Merci de l'info et du lien ! :)

• Pas une vidéo mais bon

• J'adore ...
    :D

• Ambiance décontractée, j'aime beaucoup :

• Merci pour le partage le live est super. Leur album 44/876 est dans mon top 10 je pense!

• Les live tiny desk sont excellents. Et j'aime bien le passage où Shaggy se marre, la choriste qui a du mal à frapper le bon Tempo avec les ✋...

• à la croisée des chemins entre le ridicule et le génie, c'est moche de pas vouloir vieillir. Il aura quand même été l'inventeur de l'autotune sauf que c'est sa vraie voix !

• 4 mars modifié

Oui ! Quand j'ai vu ça la première fois, j'en suis resté assis.
    Depuis je ne m'en lasse pas.
    Depeche Mode c'était bien avant le Rap français, de mon époque donc.

Jouissez du silence...

• un peu comme Joey Starr, il y a un âge pour tout. Jouer les punks à chien à son âge, je trouve que c'est pas formidable.

• @cyrille il y a 2 ans environ j'ai vu Little Bob, il était tout pareil qu'il y a 40 ans. Je trouve qu'il est juste honnête et cohérent avec lui-même.

• 5 mars modifié

(Et je ne parle pas des Rolling Stones)

• Iggy Pop doit certainement toujours aérer son sexe en concert.

• Je vous dirai prochainement pour Kiss dont le chanteur etait à la ramasse dernièrement

• @Damien a dit :
    Je n'ai pas compris le truc avec la vidéo de Depeche Mode, qu'est ce qui vous choque ?

Rien, j'ai simplement été sidéré par cette version d'"Enjoy the silence".
    C'est entre le Barnum et la perfection.
    Elle est d'un style très "Indus", à destination du public de ce soir là.

• @Damien Oui, c'est pour ça que j'ai dit que c'était très bien que NTM ne remonte plus sur scène à la vue du dernier concert.

• JE préfère un bon vieux Never let me Down Again :
    https://music.youtube.com/watch?v=snILjFUkk_A&feature=share

• 1979, Haroun Tazieff qui se fait reprendre de volée par Cousteau sur le réchauffement climatique. C'est un peu Gozilla contre King Kong.

• @saby a dit :

1979, Haroun Tazieff qui se fait reprendre de volée par Cousteau sur le réchauffement climatique. C'est un peu Gozilla contre King Kong.

Rien n'a changé en...40 ans

• Trop lol ca y est t'es youtubeur !! :D

• Génial :p l’attitude, la voix, les gestes, l’animation faciale !

• en fait je voulais pas saturer le serveur de mon site annexe. On en revient toujours aux vieilles recettes. L'idée n'est pas vraiment de faire vivre une chaîne c'est plutôt d'utiliser pour la bande passante.

• Génial, je viens de regarder en même temps que je donnais le biberon, bravo pour cette initiative !

"Et c'est fini, gros plan arrière" une réalisation au top, longue vie à ta chaine YouTube, je me suis abonné :)

• lol...bon, pour les parallèles, y'a un peu de boulot mais le son est bon et clair.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.