Tout simplement merci

Bonjour,

juste une nouvelle discussion pour te dire merci Cyrille. Je lis ton blog, les forums depuis pas mal de temps mais sans jamais participer. Je me retrouve dans pas mal de tes galères, de tes interrogations,...

Pourquoi je te remercie ? Parce que tu exprimes, tu écris ce que j'aurai pu écrire. Je n'ai pas le même vécu que toi mais cela y ressemble. J'ai voulu être prof de maths mais ayant échoué deux fois au capes je me suis finalement dit que ce n'était pas pour moi et je me suis tourné vers l'informatique. Je ne regrette rien et je ne sais pas si j'aurai eu la patience d'avoir une classe. Je me retrouve dans pas mal de tes propos car j'ai moi aussi la quarantaine passée, des enfants (ados) à gérer, des petites galères à gérer...

Je ne sais pas si ton blog est une sorte d'exutoire mais en tout cas, cela me fait du bien de te lire. Je compatis et je me dis que je ne suis pas seul à galérer.

Et pour finir sur ton envie d'avoir une implication informatique locale, j'y ai pensé aussi mais je suis au milieu de nulle part en Seine et Marne et pas facile de trouver une structure sans faire des dizaines de kilomètres. Et surtout les journées sont trop courtes.
En tout cas bon courage et n'est pas Cyrille Borne qui veut !

Réponses

• J'ai vécu trois ans en Seine et Marne, à part des sangliers c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose. Tu as bien raison de me lire !

• J'habite en Seine et Marne depuis plus de 15 ans et je n'ai jamais croisé de sanglier. Pourtant j'aimerais bien et il finirait au fond d'une marmite !

• Quelle hérésie, ça se fait griller, n'importe quel gaulois le sait.

• @nikrou a dit :
    J'habite en Seine et Marne depuis plus de 15 ans et je n'ai jamais croisé de sanglier. Pourtant j'aimerais bien et il finirait au fond d'une marmite !

à l'époque mon train a même roulé sur des sangliers. Tout fout le camp en Seine et Marne.

• La Seine et Marne, c'est de la bombe bébé !

Tcho !

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.