Juste pour rire

Je vais donc le vendredi aprem au garage pour faire pointer le niveau d'huile. Le plateau des injecteurs est nickel c'est la première fois depuis une éternité. Le mécano me dit d'aller payer le temps que la voiture refroidisse et pouvoir refaire le niveau. Je pars, je reviens, je ne le trouve pas, je vois son collègue qui me dit qu'il va vérifier le niveau. Il voit que le niveau du liquide de refroidissement est bas. Ils font le plein, ils me disent que c'est à contrôler, arrivé chez moi à Saint Pierre, forcément c'est sous le niveau minimum, la routine.

J'ai fait un rajout, on voit que ça coule sous la bagnole, à mon avis ça vient du vase ou pas loin. Si ça avait été uniquement en roulant ça aurait pu être la culasse ou autre.

Je suis ravi.

Réponses

• J'ai connu pire (si ça peut te rassurer) avec l'un de mes véhicules il y a quelques années. De quoi écrire un livre, mais il ne serait pas édité, on m'opposerait : c'est exagéré, ce n'est pas crédible, pas possible tant de déconvenues... Pourtant, c'est vrai, je n'ai jamais pu quitter le département sans avoir un souci, et pas des moindres.
    Mais bon! Allez, je suis bon Prince et comme je sais que tu as un côté un peu Geek, beaucoup Hacker, je te donne une solution pour tes déplacements, pour celui de ta famille il te faudra innover... Juste pour rire!
    https://www.youtube.com/watch?v=hLeFvUmxDOY
    Bon ok, je sors ;)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.