Youtube rame

J'en peux plus. Cela fait quasi 1 mois que la lecture n'est plus fluide, je suis quasi obligé d'être en 360p tout le temps.
J'ai la fibre Free 1Gbps... suis-je le seul ?

Réponses

• Je songe de plus en plus à me casser et à passer sur la fibre Sosh, ça me reviendrai au même prix mais le réseau ne sera pas en carton.

• Cyrille pas besoin de filtrage si tu veux pas que tes gamins aillent sur Youtube, prends simplement Free, c'est du filtrage naturel.

• Pas de souci chez moi avec Free (Freebox Crystal) en Adsl sur une video en 720p (Les Technos ..)
    Comme quoi, ça doit dépendre de l'endroit (ou d'autre chose)

• Moi c'est nickel... Même en 4g. Qui a kidnappé la bande passante ?
  • C'est fluide si j'en mets qu'une ou deux, même en 720p.

VDSL Free.

• pas de souci chez moi non plus

• Chez Free en adsl (13M down et 1M up) j'ai de gros soucis depuis deux semaines avec Netflix le soir. Quasiment impossible de visionner quoi que ce soit après 20h. J'ai contacté le service client de Netflix et c'est un pb récurent chez free ces derniers mois avec free. Je n'utilise pas ou très peu Youtube. Je pourrais partir mais le maximum que je peux avoir ailleurs tourne aux alentours de 8M (orange) à 6M (Bouyghes)

• arf. Bon ben je sens que je vais brancher un VPN pour contourner les tuyaux de Free...

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.