Vendredi noir, commentaires

Ton histoire de chiottes, je connais. Ma tradition lorsque j'emmenage, c'est d'avoir des problèmes avec. La dernière fois j'ai eu la totale des le deuxième jour. Remontée d'eau usée dans la cave donc entre le dernier regard et la rue. 25m de canalisation de 200 de diamètre sans le moindre regard. On a essayé le furet et le karcher sans succès.
J'ai fait venir une société pour explorer tout ça comme ta coloscopie et c'étaient les racines d'un vieil if qui avaient traversé et bloquaient avec le Pq. Juste sous mon allée en pierre de Bavière..
Bilan, on a tout pété, rajouté 2 regards, changé la canalisation, en rajoutant de la pente aussi, et refait l'allée. J'étais content de me fendre d'un gros chèque en plus de l'achat de la baraque mais c'est nickel maintenant
Je peux tout nettoyer facilement jusqu'à rue et la dernière fois où madame a bouché les toilettes dans la maison, un coup de furet et c'est parti
Bref, dans ton cas, je conseille aussi de rajouter un bon regard entre la rue et la maison.

Réponses

• Je n'ai pas compris le coup du trou dans le mur pour l'aspirateur-balai. Quelqu'un m'explique le pourquoi ?

• @Balistic a dit :
    Je n'ai pas compris le coup du trou dans le mur pour l'aspirateur-balai. Quelqu'un m'explique le pourquoi ?

je pense qu'il devait y avoir un support pour le poser au mur. Maintenant qu'il est mort, il faut enlever le support et boucher les trous.

• @Laur3nt @Balistic c'est ça. Pour charger la batterie.

@Iceman ça va être un peu tendu car je pense qu'on est à 25 mètres de la canalisation extérieure et on a fait une jolie colonne en placo pour cacher l'accès à la canalisation dans la maison car elle était posée sur une partie en amiante.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.