C'est quoi Bludit ?

J'ai failli l'installer à ta place sur ton serveur. Pouf pouf. Je me suis retenu ;-)

Réponses

• La première fois que ça apparaît ce n'est pas dans le cache ;-) et si je suis plus rapide ... bref. En soi ce n'est grave, un coup de delete à partir du ftp et hop.

• en fait j'en suis resté au commentaire de Cascador qui disait que ma page ressemblait à celle des années 90

• c'est plus joli comme ça

• pour ceux qui n'auraient pas suivi : https://cyrille-borne.com

• novembre 2017 modifié

Wouaou, surprise avec cette nouvelle page d'accueil, effectivement quel changement.

Et pourquoi cette tête de chien en favicon? Médor garde le site?

• novembre 2017 modifié

j'ai dû partir en réunion parent prof, la tête de chien c'est le logo de bludit, je n'ai pas encore trouvé où il allait la chercher.

• Merci pour la découverte. Au final, quel "Flat CMS" préfères-tu ?

• pas évident de répondre à cette question. A la sortie c'est Zwii que je préfère le moins parce que j'ai l'impression que Bludit est plus riche, plus facile, avec une approche à la pluxml qui est facile pour moi.

Si je devais recommencer à zéro, le coeur pourrait balancer entre pluxml et bludit, ce dernier ayant une avance technologique indéniable. Seulement pluxml c'est la communauté française, il y a un attachement.

WonderCMS si ses développeurs rajoutent des thèmes, corrigent des bugs, c'est un excellent produit pour faire quelques pages rapides.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.